[Eclairage] Kit Plafonnier LED pour Toyota Prius 4

aie, oui du coup il va falloir que je me debrouille pour trouver le kit quelque part, ça c'est pas gagner :(
 
Désolé Hortevin, je n'avais pas vu ton précédent message.
De mon côté, j'ai peur de tout casser en démontant... Donc dans le doute je préfère attendre.
 
tu as regardé le tuto pour demonter les plafonier ? c'est vraiment hyper simple ;)
 
Désolé Hortevin, je n'avais pas vu ton précédent message.
De mon côté, j'ai peur de tout casser en démontant... Donc dans le doute je préfère attendre.

Pas besoin de démonter, de l’extérieur tu vois bien les encoches, et je l'ai vu pour la dynamic donc si c'est l'autre modèle tu devrais le voir aussi, troisième fois que je le dis :banhappy:, c'est la dernière :mdr:.:cat:
 
tu pourrais essayer de nous faire une photo ou on vois les encoches sur ta lounge pizzabad ? comme ça y'aurait plus de doute sur quel kit prendre ;)
 
tu pourrais essayer de nous faire une photo ou on vois les encoches sur ta lounge pizzabad ? comme ça y'aurait plus de doute sur quel kit prendre ;)

J'en avais prise une que j'avais posté à ta demande

Prius 4 Lounge Plafonnier éclairage -1.jpg

Edit : je viens de regarder le tuto en vidéo. Je vois ce dont tu parles au sujet de l'encoche. Je vais regarder ça et prendre une photo.
 
Dernière édition:
On ne voient pas bien , mais a première vu c'est le mème que sur la dynamic, peut être que le deuxieme c'est pour le toit ouvrant ?.
Tu pourrais confirmer Pizzabad..

Sur le 150 les crans sont au dessus de la lampe, dans le 196 leds ils sont au même niveau. :cat:
 
Prius 4 Lounge Plafonnier éclairage -2.jpg
Toyota Prius 4 2016 Lounge Plafonnier éclairage.jpg

Et le côté avant où on ne voit pas les encoches mais on sent deux encoches en passant les doigts proche du centre, de part et d'autres de l'axe médian du plafonnier.

Edit : je viens de vérifier sur la vidéo du tuto : c'est bien par là que le gars introduit son outil en plastique pour faire levier et dégager la partie avant du plafonnier.
 
Le démontage a l'air simple de prime à bord mais sauf être prudent en tirant sur les pièces en plastique...
 
Et toi qu'est ce que tu en pense; pour la photos faudrait un gros d’à coté de la lampe.
Je viens d'aller voir dans la voiture et sur la dynamic l’encoche en transparent est bien au dessus de la lampe (du rond).
Donc j'ai le 150 leds.:cat:
 
Voilà, j'ai pris les photos comme je pouvais en appuyer sur le pavillon en tissu pour laisser apparaître les 2 encoches

a9ad50c9e13cad7dc97a579dfaec5489.jpg


00e43994573a1259107495e105125b26.jpg
 
Alors qu'elle modèle pour la Lounge ?.:cat:

prius_50_smd_a15.jpg
 
merci Pizzabad Pizzabad :)

ben ecoute Ian51 Ian51 , ça semble etre le meme, je vais attendre de reçevoir la mienne et controler, ha ben....... suis je bete, elle m'a été livrée hier soir à domicile par le parain de mon fils youhou............:mdr:
donc j'ai une belle P4 gris atlas dans mon garage les gars !!!! tttrroooppppp content....... bon je n'ai pas pu en profiter hier soir car ma femme avait organisé une soirée pour les 20 ans de notre rencontre, d'ou la surprise avec la voiture !! :)
on s'est couché à 3h45 mais je me suis quand meme levé à 6h30 pour aller faire joujou dans MON joujou mdr.

pour en revenir au plafonier, sur quoi va l'autre kit ? pas la P4 avec toit ouvrant c'est sur, ça n'a rien à voir car les eclairage sont bien s'eparé, du style de la P3.
 
  • Like
Reactions: Ian51
Felicitations, tu va voir cela fait quatre jours que je l'ai et que du plaisir.:cat:
 
yopyop,
je me suis occupé du demontage du plafonier, ce n'est pas aussi simple que dans la video du tuto lol
s'en etait angoissant. bref....

le voici retiré :)
IMG_20160627_135230.jpg

par exemple pour retiré le plastique transparent ce n'est pas comme dans la video, il faut un petit tournevis pour declipser les ergots, je ne me vois pas faire comme dans la video :(
IMG_20160627_140210.jpg

une fois retiré on vois ceci
IMG_20160627_140529.jpg

vu les photo IMG_20160627_140535.jpg

voici une autre vue ;)

IMG_20160627_140659.jpg

vu les photo il semble bien qu'il sagisse du kit de droite :)
plus qu'à attendre que notre ami hortevin se lance dans une commande :)

comparaison.png
 
Dernière édition: