Alors, le kit Toyota est compatible DAB+ ?J’utilise uniquement la radio DAB+ avec ma Prius + !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors, le kit Toyota est compatible DAB+ ?J’utilise uniquement la radio DAB+ avec ma Prius + !
Je suppose que la module OEM Toyota envoie le signal audio décodé directement à la section préampli de l'autoradio, exactement comme quand on raccorde un lecteur CD à un ampli stéréo.
Ou alors il envoie carrément le signal audio numérique au DAC de l'autoradio, qui fait le reste...
Ensuite, ce module permet d'utiliser les commandes existantes du bloc audio pour le piloter.
Avec les modules aftermarket, cet aspect là n'est pas très clair, pas plus effectivement que la voie utilisée pour envoyer le signal audio...
Je ne sais pas... j'ai quand même l'impression que le kit OEM ne fait pas grand chose de plus que le boîtier aftermarket.
Si j'ai bien compris le schéma sur le tutoriel de Yaris hybride: http://www.toyota-tech.eu/aimuploads/{1B1ED077-01C5-1DED-0529-B6D5E69E01C5}/Yaris_DAB_LHD_PZ473_T0210_A0_AIM_002_027_0.pdf
Voir la pièce jointe 4562
J'ai comme l'impression qu'il y a une entrée prévue pour la prise DAB.
Dès qu'on la branche, l'autoradio reconnaît le signal et change
Ma notice est plus récente. Révisée en 2011, elle correspond au modèle 2012.Pour info, voici la notice de montage du bloc DAB OEM pour Prius 2009-2011.