Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux percevoir aussi un jugement dans mon entourage, de la part de personnes qui se disent préoccupées par les questions environnementales.
Je parie que si tu annonce choisir un SUV diesel, tu auras la paix...
Encore faut il que les personnes soient intéressées ... et ça n'est pas parce qu'elles jugent qu'elles le sont.dans ce cas là il y a une seule chose très simple à faire, demander "et qui t'a dit ça ?" ou "quelles sont tes sources ?" et c'est vite fait.

Fait dire aussi que la source "com d’un certain constructeur" n’a pas aidé : les gens tombaient de l’arbre quand j’expliquais ne pas être locataire de la batterie.... une seule chose très simple à faire, demander "et qui t'a dit ça ?" ou "quelles sont tes sources ?" et c'est vite fait.
Du nord ou du sud? car c'est pas le même paysSinon je suis en week-end prolongé en Ardèche, j’ai pu tester les bonnes IONITY , ça marche très bien :

?Plutôt plus basse qu'une berline telle que la Prius 4 PHV, mais ça va.Lors de sa sortie j' avais fait un bref essai.
Le fait que ce soit une berline fait que les sièges sont assez bas.
Depuis mes lombaires ont pris de l' âge.
Au quotidien monter et descendre n' est pas un problème ?

du coup il a pris en complément un diesel pour faire les 200 derniers mètres? C'est pas bête, il fera d'une pierre 2 coups, car il pourra discuter/s’intégrer socialement plus facilement en partageant son experience d'encrassage de vanne EGRPlus récemment un collègue a justement franchi le pas… je l’ai donc félicité de sa livraison et sa première réaction a été de me dire « Ne Le dis pas au boulot… il y en a plein qui ne vont pas comprendre »![]()