Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben 10min de route à faible vitesse, donc elle n'a pas souffertLes suspensions n'ont pas trop fait la gueule ????
Sans la roue de secours (en laissant le kit crevaison quand même), ça laisse de la place oui (que j'avais utilisé).En plus sous le plancher, en sélectionnant les objets on peut mettre un max de choses. Oui, vraiment très pratique ce coffre.![]()
Tu dors sur quoi, un matelas auto-gonflant ? J'ai déjà dormi 2 nuits dans mon coffre, une fois sur un matelas gonflable et une fois sur une chauffeuse, la longueur est suffisante mais la hauteur est vraiment limite je trouve.J'y ai passé une bonne nuit récemment:
Voir la pièce jointe 6886
Tu comptes 50l de sous-coffre en comptant le volume de la roue de secours (sous-sous-coffre) ou juste le "vrai" sous-coffre ?Oui moi. Ca fait environ 320l . Plus environ 50l utile de sous coffre ( sans roue de secours). Les 445 l sont le volume jusqu'au toit , comme les 503l de la P4 ( ou il n'y a plus de vrai sous coffre, donc sur P3 on a 445l plus 50l soit 495l environ...presque comme la P4 qui est pénalisée par le train arrière alors qu'elle gagne le déplacement de la batterie sous la banquette)..