Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Merci de ton graphe et de tes explications @frg62, je le suis permis de le traduire et suis à l'écoute de tous vos apports ou corrections.Il a sans doute déjà été posté sur le forum, mais le voici à nouveau : le diagramme des états de chauffe.
Il se réfère à la Prius 2, mais la logique n'en a pas été modifiée sur la P3.

Je ne sais pas si évident est le bon terme, j'avoue avoir du mal à penser à tout ça quand je conduis !Merci beaucoup @FrançoisRCL , c'est plus évident comme ça![]()

Vu ta remarque, je pense que le diagramme n'est pas assez clair pour ce qui concerne les plages de température.S2, le moteur est à 73°C. L'indicateur c'est que le thermique peut s'arrêter à partir de cette phase-là ?
Voui mais... elle est quand même drôlement à gauche cette pédale...:defunes:La pédale est collé contre le tablier à droite, et est placée beaucoup plus haut que les autres.
Ce frein est également destiné à être utilisé pour arrêter le véhicule en cas de panne totale du (double) circuit de frein hydraulique.Le frein via le pied gauche est pour moi dans le cas de stationnement en pente. C'est comme dans ma mercedes c220.