Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pris le temps de regarder dans le détail les nouveaux tarifs EDF.Je n'ai pas encore fait le calcul de détail de l'impact des nouveaux tarifs, mais je peux le faire à grin plus grossier ici.
Ma facture annuelle en tempo est de 1400€/an. Elle aurait été comme je le disais de 2000€/an en HC/HP.
La différence entre les deux offres ne serait plus que de l'ordre de 280€/an.
Si les baisés se limitent aux clients Tempo, Ils sont minoritaires.Il y a bien des baisés dans la com "grand public" et politique autour de cette baisse des prix...
www.frandroid.com
Je reviens sur ce message dont c'est l'anniversaire, à 1 jour près (mais ce n'est pas pour ça que j'y reviens, c'est juste une coïncidenceVues les performances d'une PAC ça vaudrait peut-être la peine d'essayer Tempo pendant un an.
Pour cet hiver j'ai décidé de chauffer l'appartement, normalement chauffé par une chaudière gaz et des radiateurs, avec la clim réversible du salon (et ponctuellement les clims des chambres mais ce n'est pas encore arrivé, on dort très bien avec 16ºC).
Sauf les 22 jours rouges où je repasse au gaz.
Et je constate une sur-conso électrique journalière (en euros) si faible quand nous sommes sur la clim par rapport à la conso d'un jour chauffé au gaz, que je me demande s'il ne serait pas mieux de bazarder l'abonnement gaz. Le gros point qui m'empêche de franchir le pas c'est qu'il faut installer un ballon d'eau chaude électrique à la place du ballon au gaz.