[Monospace] Ma BMW 225 Xe - It's Time to Smile :)

mija1789

Membre HybridLife Confirmé
28/3/19
18
31
130
70
30 centimes? Plutôt 25 en moyenne, mais ça ne change pas grand chose. Electricité chère + pas de prime + pas assez de bornes = pure ve pas évidente en Belgique.
@Lel 0,3246€ TVAC très exactement (le BW est peut-être un poil moins cher pour la distribution) si tu choisis le tarif spécial "Drive" prévu pour les utilisateurs de VE/PHEV et si tu t'engages pour 3 ans (voir tarif ci-joint).
Dans mon cas, tarif heures pleines uniquement (pas possible d'installer un compteur bi-horaire donc pas d'heures creuses)
 

Fichiers joints

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Lel

Lel

Membre HybridLife Confirmé
28/11/14
2 362
942
690
54
Chaumont-Gistoux (Belgique)
Merci pour l'info, mais je ne suis pas chez Engie, mais chez Lampiris, moins cher je crois, que je compte d'ailleurs quitter pour un fournisseur plus vert...
 
  • Like
Reactions: mija1789

Kpouer

Membre HybridLife Confirmé
3/3/19
50
47
190
37
Bon, je suis passé chez BMW, à Nantes, ils sont très bien, disponible et souriant.

De plus leur "Genius" est vraiment douée. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est la personne "balaise" sur toute la partie connectée du véhicule.

Elle m'a aidée à lié un profil de conducteur à ma clef.

Ainsi, j'ouvre la voiture et :

- Le siège, le bluetooth, les rétros, affichage tête haute (ou non)... Ce mettent comme je le souhaite.

Madame ouvre la voiture avec sa clef et tous ce règle selon ses configurations.

---> Très pratique ça ! :bq:

Je me suis renseigné aussi pour mettre le chargeur à induction au niveau du "Snap-In", ça permettrai de charger nos téléphone et de profiter de l'antenne de la voiture pour les appels téléphonique (réception augmenter X4) : c'est 150 euros le module, plus 100 euros de mise en lace, mise en service via la valise....

Bref total 250 euros... On va réfléchir quant à l'utilité qu'on en a.

Pas de tractage, c'est bien confirmé, pas de raisons vraiment ferme sur le pourquoi.

Pour ce qui est de mettre un coffre de toit, c'est faisable, mais c'est pas donnée, dans mon cas, car il faut ajouter les barres de toit (plus de 1000 euros).


Pour le reste, toujours autant de plaisir au volant de cette voiture, en mode éco ou en mode sport, très content.


J'ai toujours le petit sourire en la prenant. :blind:







@Grigou
Petite information, j'ai pensée à toi en lisant cela, ton véhicule c'est bien vendu :

https://www.moteurnature.com/29816-deja-200000-mitsubishi-outlander-phev
 

Grigou

Membre HybridLife Confirmé
16/9/15
3 854
2 562
690
64
Cette voiture me fait clairement envie, je vais avoir un cas de conscience quand la nouvelle version va sortir cet été : je fonce, ou j'attends le Kuga 6 mois de plus ? Ce dernier a bien des atouts, dont le prix et l'autonomie électrique.
Mais c'est HS. Et cela méritera peut-être un sujet spécifique comme en avait (entre autres) lancé @Hortevin pour remplacer sa P3 ;)