M
Membre supprimé 1292
Un essai original du premier SUV Mercedes destiné à concurrencer Model X, Audi e-Tron et Jaguar E-Pace.
Original car principalement en autoroute et montagne à travers la Suisse et l'Italie.
Amusant pour moi car correspondant à la route de mes vacances de cet été en mode montagnes russes...
N'étant pas du tout intéressé par ce type de gros machin j'ai néanmoins apprécié le compte-rendu d'une consommation pas aussi catastrophique qu'attendue, même si la comparaison avec les coréennes plus compactes en fait une consommatrice conséquente pour faire grimper ses 2,4 tonnes...
La récupération semble très efficace , toujours plus qu'avec n'importe quelle hybride à petite batterie, même rechargeable.
Guère surprenant, le rapport taille/habitabilité déplorable.
A noter: la performance en recharge rapide sur Ionity.
www.automobile-propre.com
Original car principalement en autoroute et montagne à travers la Suisse et l'Italie.
Amusant pour moi car correspondant à la route de mes vacances de cet été en mode montagnes russes...
N'étant pas du tout intéressé par ce type de gros machin j'ai néanmoins apprécié le compte-rendu d'une consommation pas aussi catastrophique qu'attendue, même si la comparaison avec les coréennes plus compactes en fait une consommatrice conséquente pour faire grimper ses 2,4 tonnes...
La récupération semble très efficace , toujours plus qu'avec n'importe quelle hybride à petite batterie, même rechargeable.
Guère surprenant, le rapport taille/habitabilité déplorable.
A noter: la performance en recharge rapide sur Ionity.

Essai vidéo Mercedes EQC : le SUV électrique testé en pleine montagne
Commercialisé depuis juillet 2019, le premier SUV électrique de Mercedes jouit d'une puissante motorisation. Nous l'avons testé sur des routes de montagnes ainsi que sur l'autoroute, entre Zurich et Milan.
