[Vente] Mise en vente Flash de Prius 3 MC Dynamic Premium "Ultimate Edition"

Si jamais tu arrives à remettre la main sur la caméra et les boulons de pressions des pneus. Sache que j'ai les boîtes....!!!!
f47aebb00e9c3fd11206f26b230927ba.jpg


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: lozanro
J'aimerais bien l'avoir pour le mettre dans la place vide ou il y avait celui perdu au passage entre les mains des revendeurs. [emoji5]

Toyota Prius 3
 
Si jamais tu arrives à remettre la main sur la caméra et les boulons de pressions des pneus. Sache que j'ai les boîtes....!!!!
f47aebb00e9c3fd11206f26b230927ba.jpg


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Je pense que les boulons étaient toujours là. Je vous dirais dès que je vérifie. :)
 
Bonsoir Kinégonde Kinégonde, elle roule très très bien. Je viens de la récupérer ce matin [emoji4] Même pas encore eu le temps de mettre la dash-cam offerte par grande générosité de hirooekimae hirooekimae.
Du coup comme je me rappelais, ils n'ont pas enlevé les boulons, donc je vais essayer de faire le pairing avec la papago.
Sinon, comment pourrais-je récupérer les boites vides ?
7f0953f6febe654a3dde3a39f8f94b6d.jpg
 
Envoie moi ton adresse en MP.
Je t'envoie ça rapidement...

Trop rigolo de revoir mon ancienne voiture...
En tout cas ils n'ont rien fait de spécial dessus. Même pas enlevé les stickers, ni les protections de bas de caisse...
"Baby in the car" vient directement du Japon...

Tiens nous au jus en tt cas...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Au fait, tu es au courant que la vitesse affichée au sur l'ODB est surévaluée d'environ 6 à 7% ? Je dis ça parce qu'avec le changement à 80km/h sur certaines routes, si en plus tu te fies à la vitesse affichée, tu vas rentrer tard le soir.:mrgreen-48:
 
  • Like
Reactions: lozanro
Envoie moi ton adresse en MP.
Je t'envoie ça rapidement...

Trop rigolo de revoir mon ancienne voiture...
En tout cas ils n'ont rien fait de spécial dessus. Même pas enlevé les stickers, ni les protections de bas de caisse...
"Baby in the car" vient directement du Japon...

Tiens nous au jus en tt cas...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Les stickers resteront, car j'ai aussi un bébé à bord [emoji5]
 
Au fait, tu es au courant que la vitesse affichée au sur l'ODB est surévaluée d'environ 6 à 7% ? Je dis ça parce qu'avec le changement à 80km/h sur certaines routes, si en plus tu te fies à la vitesse affichée, tu vas rentrer tard le soir.:mrgreen-48:
Ah, ben c'est pour ça que tout le monde essaye de me doubler [emoji23]
 
Pour le prix c'est correct si ils ont enlevé les petites rayures !!!
À une analyse un peu plus proche, il s'avère que des petites retouches qu'ils ont fait sont pas de la même couleur (c'est du blizzard pearl code 070, d'après ce que j'ai compris). On dirait qu'ils ont pris un correcteur de l'école, tellement ça diffère le blanc qu'ils ont mis. Du coup ça fait pas très joli et j'en pense le refaire un weekend prochain, lorsque je trouve une bonne solution.
Parmi les suivantes, laquelle que vous trouvez la plus pertinente ?
1. La solution StickerFix de DamienHSD DamienHSD
2. Peinture de retouche
3. Un petit "vernis à ongles"

P.S.: Merci à Hortevin Hortevin pour m'avoir transmis les boites du Papago. :)
P.P.S.: hirooekimae hirooekimae, je n'ai pas encore lancé le cam, j'ai essayé de brancher les 2 fils qqpart dans la lampe de tête, mais du coup, ça restera toujours branché. D'après ce que j'ai compris, dans le plafond il n'y a pas de 12V lié au bouton Power. Du coup il faudra passer un fil lié aux contacts de l'allume cigare par les bords du pare-brise.
En tous cas, merci encore une fois à tous. Je pense que par la suite pour des sujets comme ces deux-là - il faudra trouver les bons topics du forum. :)
 
P.P.S.: hirooekimae hirooekimae, je n'ai pas encore lancé le cam, j'ai essayé de brancher les 2 fils qqpart dans la lampe de tête, mais du coup, ça restera toujours branché. D'après ce que j'ai compris, dans le plafond il n'y a pas de 12V lié au bouton Power. Du coup il faudra passer un fil lié aux contacts de l'allume cigare par les bords du pare-brise.

Moi en effet, je l'avais branchée sur du 12V permanent qui trainait dans le plafonnier. Il y a un bouton On/Off sur la caméra, je ne voulais pas qu'il ne serve à rien :)
 
  • Like
Reactions: lozanro
Je viens de démarrer le dashcam, ça marche nickel. J'ai acheté un câble de 3m que j'ai fait passer par le contour du pare-brise, puis à coté du airbag rideau, puis derrière la boite à gants et branché à la prise 12V. Tout marche bien pour la fonction caméra. Merci encore une fois. :)

Seul bémol, pas réussi à trouver nul part un menu dans les config pour faire le pairing avec le TPMS. On dirait qu'il manque qq chose là. :( J'ai rien compris du manuel japonais, mais il me semble que c'est un capteur qu'il faut brancher dans la chaîne d'alim du cam.
bigpic12.png

Est-ce que c'est bien ça, Hortevin Hortevin & Kinégonde Kinégonde, que ça marchait pour vous? Si oui, alors pas de chance pour moi, celui qui a enlevé la caméra, ait aussi pris le capteur sans fil. :(
 
  • Like
Reactions: Kinégonde
Contente que tu ai réussi à faire fonctionner la caméra.
Par contre le câble était spécial. Il y avait un petit module effectivement pour permettre de faire fonctionner le système TPMS...
Gloups....

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: lozanro