[Annonce] Monospaces Ford arrivent en hybride

Oui, le nouveau système hybride emprunté du Kuga HEV me semble très prometteur!

J'avais configuré un Titanium Business avec des options pour 45000 €. Juste par curiosité s'entend.

Jan ;)
 
Voici enfin des concurrents pour la prius +

Ça ne joue pas vraiment dans la même catégorie que la Prius+ qui coute en gros 10 000€ de moins. Et la motorisation plus sobre.
Mais c'est quand même une bonne nouvelle car cela permet d'étendre la clientèle susceptible d'adopter la motorisation hsd.
 
La prius + n'est plus produite definitevment ...Donc aucune concurrence du coup. Et c'était de toute facon pas comparable. Les Ford sont largement supérieur globalement. La P1+ c'était bien il y a 10 ans...
 
Effectivement ils sont du coup les seuls monospaces hsd sur le marché. Mine de rien Ford a maintenant presque autant de modèles hsd que Toyota : mondeo, kuga, smax et galaxy vs yaris, c-hr, corolla, prius, RAV4 et camry !
 
La prius + n'est plus produite definitevment ...Donc aucune concurrence du coup. Et c'était de toute facon pas comparable. Les Ford sont largement supérieur globalement. La P1+ c'était bien il y a 10 ans...
Par curiosité, je suis aller sur le site de Toyota, je vois que ma Prius + est encore vendue en neuf (peut être des stocks ?)
 
J'ajoute que le Kuga Flexfluel arrive (en full hybride mais aussi en mild), il me semble que le Puma va y passer aussi, et je ne serais pas étonné que les Smax et Galaxy y passent aussi du coup.
Un vrai avantage concurrentiel à mon avis, qui pourrait bien forcer les concurrents à suivre ...
 
Par curiosité, je suis aller sur le site de Toyota, je vois que ma Prius + est encore vendue en neuf (peut être des stocks ?)
Oui clairement des stocks...Avec 10200 ventes en Europe en 2020 ( et 0 aussi USA ) la production résiduelle suffit a alimenter les stocks pour quelques mois.
 
Il n'y aura donc plus de Prius neuves en vente en Europe. C'est bien dommage car c'est la seule hybride (P4) qui me convenait (parcours essentiellement autoroutiers, même si un peu de ville également).
Si je devais acheter une voiture neuve dans quelques temps, ce ne sera plus une hybride. Heureusement, il reste les occasions...