[Scoop!] Nouvelle Toyota Auris 3 2018 : les Spyshots du mulet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lexiflo

Membre HybridLife Confirmé
15/10/16
103
55
290
48
Ce n'est pas grave si le nom change!
L 'essentiel est pour moi qu'elle se dote de la motorisation de la prius 4 !
Et surtout qu'elle existe en hybride rechargeable et électrique si elle ne veut pas être à la traine de la concurrence.
 

Centvingt

Membre HybridLife Confirmé
3/9/16
111
45
290
43
Oui cela serait top qu'une version rechargeable soit prévue à condition toutefois que ce modèle sorte avec une autonomie en électrique décente (50km), un vrai coffre(300dm3) et surtout un prix inférieur à 34000€.
 

NTE

Membre HybridLife Confirmé
16/6/17
273
145
370
Limousin
Oui cela serait top qu'une version rechargeable soit prévue à condition toutefois que ce modèle sorte avec une autonomie en électrique décente (50km), un vrai coffre(300dm3) et surtout un prix inférieur à 34000€.
Ce serait génial ... pour me faire regretter mon achat de 2017 ;)
 

Centvingt

Membre HybridLife Confirmé
3/9/16
111
45
290
43
J'y vais de temps en temps . J'ai essayé pour la première fois une hsd dans cette concession.
 

HybrideCool

Membre HybridLife Confirmé
4/7/17
405
230
590
J'espère que l'Auris III (ou Corrola) ne sera pas plus longue que l'actuelle Auris II (2) (car 4.33 m c'est déjà un peu long pour une compact sur Paris intra-muros de mon point de vue)
Finalement je ne suis pas mécontent d'avoir trouvé (en occasion) une Auris II (1) à 4.28 m (je gagne 5 cm ;-) ), plutôt qu'une Auris II (2)
Pour le reste j'espère que l'Auris III ne ressemblera pas à une mini Prius, comme évoqué dans certains articles, design dont je ne suis pas vraiment fan
A suivre
 

NadMax

Prius addict :-)
25/8/16
1 135
730
690
45
Belgique
J'espère que l'Auris III (ou Corrola) ne sera pas plus longue que l'actuelle Auris II (2) (car 4.33 m c'est déjà un peu long pour une compact sur Paris intra-muros de mon point de vue)
Finalement je ne suis pas mécontent d'avoir trouvé (en occasion) une Auris II (1) à 4.28 m (je gagne 5 cm ;-) ), plutôt qu'une Auris II (2)
Pour le reste j'espère que l'Auris III ne ressemblera pas à une mini Prius, comme évoqué dans certains articles, design dont je ne suis pas vraiment fan
A suivre

Je ne sais plus où j'ai lu ça mais il me semble qu'elle aurait 20cm de plus, à confirmer bien sûr !
 
Dernière édition:

NTE

Membre HybridLife Confirmé
16/6/17
273
145
370
Limousin
20 ! Ça la porterait à la taille d'une Avensis quasiment.
 

fury0

Membre HybridLife Confirmé
Vue sur Breezcar, un prototype de Toyota Auris 3 2018 est en test :
Toyota Auris Hybride : une nouvelle gnration pour 2018 (+ photos)
Lu dans l'article:
le tout alimenté par une petite batterie à technologie Nickel-Hydrure Métallique (Ni-MH) assurant une autonomie électrique de 2-3 km
Ras le bol des journaleux qui ne savent toujours pas, après plus de 20 ans d'hybride à quoi sert cette technologie!... Le pire étant que le gus n'indique meme pas la capacité de la batterie HT !
Le jour ou un constructeur sort une hybride avec 4 kms d'autonomie électrique, ces journaleux ecriront que c'est achtement mieux que la Prius même si le système hybride est 2 fois moins efficient. Calamité et abrutissement des masses.

 

Centvingt

Membre HybridLife Confirmé
3/9/16
111
45
290
43
Beaucoup de personnes ne font pas la différence entre une hybride et une plug in!
 

Inouesama

Membre HybridLife Confirmé
24/2/17
1 974
703
690
41
Je te rejoins sur le problème des médias et de leur compréhension de l'hybride Toyota. Un de mes collègues cherchaient une voiture, il a lorgné sur la P+, mais il m'a dit "mais elle n'a que 2km d'autonomie en électrique, ça ne vaut pas le coût/coup", j'ai eu beau lui filer tous les liens possibles pour lui montrer que les 2km c'était en électrique pur, mais en hybride l'élec secondait très souvent le thermique, mais il ne m'a pas cru et a préféré acheté un Scénic 4.
 

Centvingt

Membre HybridLife Confirmé
3/9/16
111
45
290
43
L'ignorance suscite la méfiance et génère souvent des idées préconçues . On entend par exemple,souvent dire que les hybrides sont intéressantes car elles ont peu d'autonomie en électrique, ou bien, qu'elles sont uniquement conçues pour un usage urbain.
 

HybrideCool

Membre HybridLife Confirmé
4/7/17
405
230
590
Je ne sais plus où j'ai lu ça mais il me semble qu'elle aurait 20cm de plus, à confirmer bien sûr !
Je ne sais pas si "mon" commercial est dans le Secret des Dieux mais quand j'ai pris possession de mon Auris en concession il y a 3 semaines, il m'a dit que Toyota prévoit de sortir dans un an ou deux, l'équivalent (en gabarit) d'un Renault Captur ... on pourrait donc continuer à avoir une auto compacte chez Toyota ... car 20cm de plus pour l'Auris III cela nous ferait 4.50m environ, c'est très long
Espérons qu'il soit ... s'il est (B-HR ? ;-) ) ... aussi pratique que le Captur (j'en ai eu un en location)
A suivre
 

Inouesama

Membre HybridLife Confirmé
24/2/17
1 974
703
690
41
Si l'Auris III vient à mesure 4.5m ça sera trop, tout en sachant que la P4 mesure 4.6m environ, je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux véhicules se chevauchant.
De plus, il y aurait un "trou", car on aurait la Yaris (moins de 4m) puis plus rien avant 4.5m, ça fait beaucoup ; je ne prends pas en compte le C-HR (qui fait 4.35m je crois) ; car Toyota n'aura pas de voiture compacte à proposer dans sa gamme.
A moins de nous sortir une nouvelle compacte rapidement, autour des 4.3m
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Users who are viewing this discussion