[Scoop!] Nouvelle Toyota Auris 3 2018 : les Spyshots du mulet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On dirait une copie d'Opel Astra avec les nouveaux feux avant de Rav4
 
Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse à son volant. J attends avec impatience les premiers essais de cette nouvelle auris. Si ce modèle correspond à mes attentes , je pourrais acheter à nouveau une hybride toyota sinon...
 
Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse à son volant. J attends avec impatience les premiers essais de cette nouvelle auris. Si ce modèle correspond à mes attentes , je pourrais acheter à nouveau une hybride toyota sinon...

Et quelles sont tes attentes? Parce que avec la base TNGA, je peux te dire qu'il y a de forte chance que tu sois saoûl:p
 
Son style ne m'enthousiasme à priori pas. Loin d'être laide mais vraiment trop banale. Son profil me fait fortement penser à celui de la Megane actuelle.
Je n'aime pas trop les voitures au look trop consensuel. Mais si techniquement elle me séduit, pourquoi pas...
 
Qu'importe le flocon pourvu qu'on ait l'image. ..[emoji4]
Suspension apparemment ferme limitant le roulis.
Qu'en sera t- il sur le sec et les irrégularités ?.... une rigueur à la teutone ou un confort préservé ?
La caisse paraît un poil plus haute.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
J'espère que l'intérieur sera mieux que l'actuelle Auris avec cette planche de bord verticale hideuse, triste et sans aucune originalité.

Quand je suis monté dans l'actuel Auris, je me suis demandé comment on pouvait encore proposer cela en 2013
 
On remarque des feux led matriciel comme sur la P4.
Je pense aussi que Toyota ne prendra pas de risques au niveau du style.
 
J'espère que l'intérieur sera mieux que l'actuelle Auris avec cette planche de bord verticale hideuse, triste et sans aucune originalité.
Quand je suis monté dans l'actuel Auris, je me suis demandé comment on pouvait encore proposer cela en 2013
Autant je ne suis pas fan du look extérieur de l'Auris II, autant j'aime son look intérieur et sa planche de bord (peut être que l'habillage cuir gris clair de la planche (finition Style) embellit l'ensemble) ... le seul gros reproche que je peux lui faire, ce n'est pas tant le look de son horloge, mais sa position bien trop éloignée de l'ODB
Je trouve (du moins dans cette finition) que l'on est proche du standard VW (j'ai eu précédemment 2 Golf, la dernière haut de gamme) ... à voir si au bout de 10 ans cet intérieur aura bougé ... ou pas (l'intérieur VW tient très bien la distance, et fait sa force ... peut être la seule :))
 
Dernière édition:
La position de l'écran est un plus évident.
La disposition des commandes en clavier promet une belle ergonomie.
Le levier de vitesse plus haut donc plus proche promet un meilleur agrément.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
La position de l'écran est un plus évident.
La disposition des commandes en clavier promet une belle ergonomie.
Le levier de vitesse plus haut donc plus proche promet un meilleur agrément.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Hello, nous verrons bien... Si je pouvais déjà recevoir la mienne ce serait cool lol
 
Voici le teaser de Auris 3 au salon de Genève :
f4e152d5-52e9-49da-938b-8a5b0328cc2c@augure.jpg
Je ne voudrais pas dire mais Toyota a encore copié sur le design extérieur de Renault...
 
Ca confirme ce que mon CC m'avait dit. Toyota va augmenter en cylindree tout ses moteurs. On va rire pour les taxes ici en .BE

Et j'espere qu'elle ne sera pas trop " ronde " j'aime bien le cote anguleux...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.