M
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Evidemment que les ventes en occasions montent : avant il n'y avait pas d'occasion. Les gens n'achètent pas une électrique neuve pour la revendre 6 mois plus tard... Tenez un scoop : les ventes de prius 4 d'occasion vont augmenter en 2018 par rapport à 2017...
Des annonces de Leaf de moins de 50000 km de 2013/2014 se trouvent à la pelle autour de 10000 euros (avant négo), pour un prix neuf de 36000 euros, soit 30000 après bonus... Si ça c'est pas de la décote... On a une décote de 20000 euros en 3/4 ans...Pour la Leaf je ne suis pas d’accord. C’est plutôt la multiplication des versions de batteries.
Les mecs qui calculent une décote par rapport à un prix après bonus écolo de 10000 euros qui n'existe plus, et ils mettent de côté les annonces au prix le plus bas, alors que ce sont celles les plus proches du prix de vente réel. Ca c'est de la méthodo !
Une autonomie de 200km sur autoroute chargée ça ne me parait pas suffisant. Selon moi les technos vont encore tellement évoluer que les décotes vont encore être faramineuses.Mais pour l’Ampera-e, l’autonomie était suffisante pour qu’elle reste dans la course aux yeux de futurs acheteurs dans les prochaines années.
Evidemment que les ventes en occasions montent : avant il n'y avait pas d'occasion. Les gens n'achètent pas une électrique neuve pour la revendre 6 mois plus tard... Tenez un scoop : les ventes de prius 4 d'occasion vont augmenter en 2018 par rapport à 2017...
Les mecs qui calculent une décote par rapport à un prix après bonus écolo de 10000 euros qui n'existe plus, et ils mettent de côté les annonces au prix le plus bas, alors que ce sont celles les plus proches du prix de vente réel. Ca c'est de la méthodo !
Une autonomie de 200km sur autoroute chargée ça ne me parait pas suffisant. Selon moi les technos vont encore tellement évoluer que les décotes vont encore être faramineuses.
Oui c’est ce que dit . On est sur des technos qui évoluent vite et la décote est certaine. Après, de là à en trouver à ce prix, peut-être que cela montre que le marché est sur abondant. Tant mieux mais ça risque de changer. Après il me semble qu’il faudrait quant même que tu prennes la mesure des articles cités ci-avant. Les mentalités évoluent et aujourd’hui je préfère avoir une HSD et une PHEV dans le garage qu’un diesel. Mais peut-être aussi une pure EV, car les capacités des batteries évoluent très vite. D’ailleurs, c’est pour ça que j’ai botté en touche pour l’achat d’une Ioniq EV dont la capacité de batterie était annoncée comme devant évoluer 1 an après sa sortie. Au pire je pensais à la location plutôt.
Mais pour l’Ampera-e, l’autonomie était suffisante pour qu’elle reste dans la course aux yeux de futurs acheteurs dans les prochaines années.
Bah merde alors, c'est écrit dans l'article...File nous tes sources sur ce mode de calcul.
Ca existe ça les observateur pas auto-influencés ?C'est effectivement bien différent des autres EV du marché de l'occasion mais n'en déplaise à certains je préfère croire à l'analyse prospective d'observateurs qui ne seraient pas influencés (obnubilés?) par leurs propres choix et contentement. ..
Bah non, alors j'attends la citation et la source....Bah merde alors, c'est écrit dans l'article...
Ca existe ça les observateur pas auto-influencés ?