Paris Mondial de l'Automobile 2014

• Bonjour à tous,

Le forum a connu un incident majeur qui nous a fait perdre un an de données. (En savoir plus)
    Veuillez accepter nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.
    Nous vous demandons de la patience car de nombreuses sujets sont à réécrire.
    Merci de votre compréhension.

En cas de problème, n'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact.

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 538
6 745
1 240
36
Fontenay le Fleury
Bon il y a le salon automobile à Paris:

salon%20auto%20big.jpg

Date: Du samedi 4 au Dimanche 19 octobre 2014 de 10h à 20h

Lieu: Paris expo Porte de Versailles, 75015 Paris - France

Alors qui est chaud pour venir?

[rsvp=31]Appuyer ici pour rejoindre l'événement[/rsvp]

Hortevin 2
Ian51 1
parkerbol 1
Toyanto 2

Total: 6

Dernière édition:
Moi c'est sûr je vais y aller ... sûrement en deux fois. Avec les enfants, puis tout seul en semaine.

Est-ce qu'une journée photo ensemble un vendredi pour le salon de l'auto, ça vous intéresse ?

Je vais essayer de venir aussi, si le calendrier me le permet, il est préférable d'arriver à quelle heure ? En sachant que je viendrai par l'A1..

Septembre c'est loin pour moi, mais pourquoi pas oui. Mon amie aime beaucoup aussi, en 2008 on y était allé, pas en 2010.

J'ai mis à jour le post et j'ai ajouté le bouton RSVP!
Vous pouvez désormais cliquer pour signaler que vous participez à l'évènement, et en disant le nombre de personnes, ça ajoute automatiquement dans le message le nombre de personnes inscrit et qui est inscrit.

J'ai mis à jour le post et j'ai ajouté le bouton RSVP!
Vous pouvez désormais cliquer pour signaler que vous participez à l’événement, et en disant le nombre de personnes, ça ajoute automatiquement dans le message le nombre de personnes inscrit et qui est inscrit.

Moi j'y serais pas tout seul le Jeudi 16 Octobre.:cat:

Users who are viewing this thread