[Esthétique] Personnalisation de Toyota Prius 4 2016 : Tuning Constructeur vs Tuning Aftermarket

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Toyota_Prius_4_2016_WALD.jpg


Avant l'arrivé des spécifications de Toyota Prius 4 2016, les différents kits de tuning sont déjà apparus!
En effet, spécificité du marché japonais oblige, la personnalisation de sa voiture chérie est un sujet pris au sérieux par les japonais...
D'autant plus avec la Prius, dont la 3ème génération était resté numéro 1 des ventes pendant 3 années consécutives...

C'est donc une question vitale de pouvoir différencier sa voiture parmi ses voisins motorisés tous en Prius!
Ce marché lucratif attire donc nombreux maisons de tuning, y compris...Toyota lui même.
Avec la fuite du fuite du manuel staff de Toyota Prius 4, on découvre plusieurs options de personnalisation que Toyota propose.
Retrouvez l'intégralité de l'article sur news.hybridlife.org
 
  • Like
Reactions: nhl1967 et FoLuxo
Merci ! :)

Ben moi curieusement je trouve que la Prius 4 tunée ( avec un tuning relativement discret et pas un tuning kéké bien sûr ) est plus agréable à l'oeil que l'originale .
Je ne sais pas ce que vous en pensez ... ?
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Ben moi curieusement je trouve que la Prius 4 tunée ( avec un tuning relativement discret et pas un tuning kéké bien sûr ) est plus agréable à l'oeil que l'originale.
Tu tends une belle perche : quelle que soit la modification, ce sera forcément plus beau que l'original :mdr:
 
  • Like
Reactions: nhl1967