[Scoop!] Polestar 2

Et merci aux véhicules de fonction...

Pour rouler dans une voiture de ce prix, faut au moins gagner 60 000€ par an, soit très très peu de gens...
 
C'est pas vraiment ce que je constate en regardant ce qui circule, des voitures de 40 000€ et plus, ce n'est quand même pas rare.
Merci à la LOA, LLD etc...
Effectivement quand on voit un mec au volant d'une voiture à 50K ça veut pas dire que le bonhomme est allé voir son concessionnaire avec une valise remplie de billets de 500€
 
  • Wow
Reactions: Chti73
Je vous conseille une chose:

- Dès le que la vidéo commence, faites avancer jusqu'à la 27ème minute.
C'est la que la vidéo commence pour de bon.
Étrange la façon dont cette vidéo débute. :confused:
 
Dernière édition:
Je tenais à vous dire une chose:

- Après avoir regardé cette vidéo, j'ai comme l'impression que cette Polestar 2 soit ue berline à hayon, car en observant bien une vue rapprochée de l'arriière, j'ai remarqué qu'il n'y a pas de joint entre la vitre arrière et la carrosserie.

Vous remarquerez sûrement la même chose!!!!
 
J'ai trouvé une photo qui montre mieux qu'il s'agit bien d'une berline à hayon:

14277

Pas trop énorme la photo??
Cette fois j'ai fait de mon mieux!!
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Chti73
Un article a parlé du prix de la DS 3 Crossback E-Tense qui avoisinera les 40 000 euros.

Et Polestar a fait savoir que le prix de cette Polestar 2 sera proche de 40 000.

Pour le même prix, je choisirais obligatoirement cette Polestar 2 ( purement Volvo )!!!! :cool:
 
  • Like
Reactions: Chti73
Ils sont impayables ces 2 vieux enfants! Emerveillés par le cadre, les formes et les couleurs!
Merci quand même pour la visite, les gars! :)

Et le merchandising POA en dessous de la vidéo youtube, c'est vraiment trop drôle!
 
  • Haha
Reactions: Chti73
Au royaume uni ? Soit les prix sont devenu interessant grace au brexit, soit ca sent le rapprochement avec dyson.
 
  • Like
Reactions: Chti73