Présentation de Pierre80

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pierre80
  • Date de début Date de début

Pierre80

Lecteur Inscrit
Bonjour à tous, je reviens sur ce forum en m'excusant auprès de tout le monde pour mon comportement agressif et inapproprié.
Je remercie la modération de m'avoir donné une nouvelle chance.

Pierre.

Nous souhaitons des échanges apaisés et constructifs, j'apprécie ces excuses. Nous resterons extrêmement vigilants à ce que le climat de ce forum soit préservé et nous comptons sur ta contribution.

Je suis heureux que nous ayons finalement réussi à mettre les choses au clair, malheureusement, je suis d'une nature assez combative et cela me conduit souvent à des confrontations où j'amplifie mes réactions et où je me retrouve inévitablement dans l'erreur.
Je dois beaucoup à une personne qui, avec beaucoup de patience, m'a fait comprendre qu'une confrontation dure ne mène à rien.

Ca me fais penser à ce conte de Vincent Malone bon rien à voir du tout ni avec vos histoires mais (pour détendre aussi l'atmosphère) dedans il raconte l'histoire de Pierre dans l'ex union soviétique, du petit Pierre, qui s'appelait Pierre Pierrovic, fils de Pierre.

Enfin bref, un beau conte et drôle si vous avez des enfants ou des petits enfants dans l'auto pendant le trajet des vacances ou pendant le weekend chez papy mamie :

Bon ça ne va pas arranger non plus mon compte sur le sujet et mes avis sur la Guerre en Ukraine mais j'ai découvert sans le savoir 😆

Il y a des chansons aussi de cet auteur, ça tourne dans la voiture depuis que mon fils a 3 ans, il y pas mal de jeux de mots, bon ça part un peu dans tout les sens, les contes au bout d'un moment, mais on aime bien aussi. :);)

A l'écoute du début, je dirais que les adultes apprécieront bien plus que les enfants !

C'est de l'humour simple mais ça fait du bien, je me doute que mon fils ne comprend pas tout mais je préférais lui faire écouter cela et lui faire écouter encore de temps en temps maintenant ce genre de chansons ou d'histoires que d'autres chansons un peu trop enfantines.
Il est encore "petit".
Certaines sont limites voir pas drôles pour certains, d'autres poétiques, d'autres un poil éducatives enfin bref je vous laisse la liberté à tous de découvrir. ;)

Je suis désolé, mais en tout cas, la dépense me semble raisonnable. J'avais entendu parler d'un coût de 4-5 mille euros, mais peut-être que je confonds avec l'Auris.
Ce serait intéressant si tu pouvais faire un petit reportage photo, à condition que tu en aies le temps/l'envie et que l'atelier te le permette.;)

Et tes premières impressions ?
Elle a du retrouver du punch et une consommation moindre ?

Et combien de temps ils ont mis pour ce remplacement ?

Le problème est survenu du jour au lendemain ; la veille, tout allait bien, mais le lendemain, la batterie ne se rechargeait plus et le moteur ne s'éteignait jamais, ce qui a entraîné une consommation très élevée.
Je ne sais pas combien de temps ils ont mis, car comme je ne pouvais pas entrer pour prendre des photos, je leur ai apporté la voiture le matin et je l'ai récupérée le soir. J'imagine qu'ils ont pris le nombre d'heures indiqué sur la facture.
Je te remercie beaucoup pour ta question, tu ne sais pas à quel point tu me rends heureux.;)

C'est dingue que ce soit arrivé du jour au lendemain sans prévenir !
Je ne sais pas, mon domaine est la distribution d'énergie, je comprends peu de moteurs et de batteries.

Tu veux dire sur le devis, je suppose.
La facture, tu l'as eue après, donc tu n'as rien à imaginer, car le nombre d'heures y est indiqué.
C'est évident même si la facture indique exactement ce qui est écrit dans le devis mais en même temps, comme je n'ai pas pu assister à l'opération, je ne sais pas s'ils ont vraiment pris tout ce temps.

Je suis de retour d'Osaka pour travail pour conclure un accord avec un important distributeur d'énergie et j'ai vu une Alpine, même au Japon ils apprécient les belles voitures.:p

Retour