Première hybride

La Swift hybride se fait en boite auto ? Je ne crois pas ... donc pour moi, pas "parfaite pour la ville".
Fin du HS, place au gros bahut ;)
 
Pas d’intérieur clair ? Le fashion faux-pas ultime :mdr:

Blague à part ça doit être top !
 
Dernière édition:
La Swift hybride se fait en boite auto ? Je ne crois pas ... donc pour moi, pas "parfaite pour la ville".
Fin du HS, place au gros bahut ;)

Pour moi non plus...surtout que c'est pas vraiment une hybride non plus . Plutot un stop start puissant dont l'association avec une BVA rendrait le vehicule bien plus agréable encore en zone urbaine.
A vrai dire après 14 ans de petit véhicule ( que des Jazz) uniquement BVA je ne comprend même plus comme on fait pour conduire un truc à manche ! :cool: en zone peuplée....
Sinon la Swift est une chouette petite voiture oui...legere et très agréable a conduire ( testé en BVA par contre).
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Félicitations Esteban7 Esteban7. J'espère qu'il te donnera satisfaction et que tu nous feras des compte-rendus de consommation électrique et essence. Souvent ce qui est dit, c'est que personne ne les recharge ces grosses machines. Peut être pourrait confirmer ou infirmer ce propos ?
 
Félicitations ! Il est tout beau tout neuf :mrgreen-48: ( ça sent bon le neuf à l'intérieur non ? )
Sinon ça va avec le gabarit de la voiture ? Il en impose quand même ...
 
  • Haha
Reactions: Chti73