Prius 2 110h : panne de batterie HV

MR Katani

Lecteur Inscrit
21/5/19
2
0
0
30
Bonjour tout le monde je voudrais procéder a une réparation de la batterie hybride une Prius 110H . j'ai cru comprendre il ya des professionnels dans le forum qui s'en occupe je viens de Nevers 58000 je me deplace bien évidemment. aider moi Svp lol
 
Bonjour tout le monde je voudrais procéder a une réparation de la batterie hybride une Prius 110H . j'ai cru comprendre il ya des professionnels dans le forum qui s'en occupe je viens de Nevers 58000 je me déplace bien évidemment. aider moi Svp lol

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Pour reprendre les propos de notre ami FREDO78 FREDO78 un peu plus haut:
Je t'invite à passer par la case présentation comme il est de coutume sur le forum.
Sinon, pour ton problème, il faut un diagnostic plus poussé via les outils adéquats.
Ca peut effectivement être ta batterie HT mais sans diagnostic indiquant les codes erreurs, il sera difficile de te donner plus d'infos.


Et ça serait bien que tu ouvres ton propre topic de demande d'aide, dans cette section (en choisissant le préfixe [Panne-Réparation] dans ton titre !):
Titre proposé (pour faciliter les recherches et interventions): Panne de batterie HV sur Prius 2 110H de 20xx (année à préciser)

Précisions qui te seront rapidement demandées:

- Entretien régulier chez Toyota ?
- Bilan hybride annuel (ou tous les 15.000 kms) réalisés ?

Merci !
 
  • Like
Reactions: FREDO78
Merci pour la réponse rapide je sort de chez toyota, diagnostique Batterie HV HS Si quelqu'un peux m'aider