[Autres] Prius 3 - SMARTKEY (Double)

Alfabio

Lecteur Inscrit
6/6/17
24
1
0
45
Bonjour à tous,

J'ai acheté ma prius il y a 1 an et demi, sans double des clés.
Après avoir vu sur un forum le prix que ça me couterai si je perdais ma seul clé (environ 2000€ o_O), j'ai décidé d'investir dans un double.

Voici mon type de boitier :



Je voudrai savoir quelles solutions puis je envisager, à quel tarif et comment me le procurer.

Merci
 
Bonjour
Pour le double de smart key direction Toyota pour achat d’une nouvelle et programmation coût environ 400 € Je suis passé par là ( perte de ma clé) maintenant je l’attache à un tour de cou ! .....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: Chti73
Faut il que j’emmène la voiture ou la clé d'origine suffit ?
 
Il faut surtout se pointer avec une preuve de propriété du véhicule !
Contacte le CC pour demander ce qui est exigé.
 
  • Like
Reactions: Chti73
Je répondrais qu’il faut la tuture car si il font la reprogramation Le principe chez TOY ils estiment qu’une perte de clef signifie un vol potentiel donc pas de sécurité pour le client donc on reprogramme le tout voilà ce qui m’a été dis il y a environ Deux ans


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: Chti73
Ok merci , j'irai chez Toy, maintenant que j'ai une idée du prix .
 
Donc je me suis renseigné chez toyota.

375€ le boitier + reprogrammation (sans la clé), il faut ajouter 100€ pour avoir la barre, puis aller chez un serrurier pour faire l'empreinte.

Total pratiquement 500€ :arghh:

Je vais donc prendre une assurance perte de clé avec ma carte bancaire (40€ par ans), qui me rembourse à hauteur de 350€.

A suivre !
 
Remplacer une clé de voiture coûte malheureusement une blinde de nos jours, quel que soit le constructeur... :ck:
 
Ok je vais voir, mais si il faut envoyer la seul clé que j'ai par la poste et qu'elle se perd, je suis dans la bouse !

Merci
 
Non, bien sûr, il ne faut rien envoyer par la poste. Perso, je demanderais déjà par téléphone s'ils font ce modèle car ce n'est pas sûr à 100%. Et si c'est OK, essaie de venir sur place pour le faire.