obtenir un rappel, ça serait surprenant car ça ne concerne pas un organe de sécurité de la voiture (au passage je viens d'en recevoir un pour le prétensionneur de la ceinture conducteur).
Mais le plus embêtant dans l'affaire c'est qu'en fait, même en remplaçant la pièce ça ne solde pas le pb car il revient quelques milliers de kilomètres plus tard, donc Toyota n'a semble t'il pas mis le doigt sur l'origine du pb (à moins que ça soit l'arbre droit qui s'y met plus longtemps après son homologue de gauche)
il serait d'ailleurs intéressant de savoir si ce phénomène va aussi arriver sur la Corolla 122h qui doit avoir plus ou moins la même chose que la Prius au niveau des arbres de transmission.
Mais le plus embêtant dans l'affaire c'est qu'en fait, même en remplaçant la pièce ça ne solde pas le pb car il revient quelques milliers de kilomètres plus tard, donc Toyota n'a semble t'il pas mis le doigt sur l'origine du pb (à moins que ça soit l'arbre droit qui s'y met plus longtemps après son homologue de gauche)
il serait d'ailleurs intéressant de savoir si ce phénomène va aussi arriver sur la Corolla 122h qui doit avoir plus ou moins la même chose que la Prius au niveau des arbres de transmission.