[GPS & Multimédia] Prius IV bip marche arriere, torque ?

Camtôa

Membre HybridLife Confirmé
26/9/17
1 582
664
0
39
Villefontaine
Bon je créer un post spécifique pour pas polluer les autres.

J'ai donc installé torque pro, il a fini par capter la voiture. Il n'y a rien concernant les options que je cherche, dont la possibilité d'enlever le bip de marche arriere.

Avis aux possesseur de prius 4, ou utilisateurs du bon logiciel pour virer ce bip sur p4, j'en perd mon latin..
 
Honnêtement, pour gagner du temps ils peuvent te le faire en concession. Moi, je l'ai fait virer cette semaine à la révision des 1500km. Honnêtement, mes oreilles sont maintenant soulagées. J'avais l'impression de conduire un engin de chantier.
 
J'ai vu qu'avec Carista tu peux retirer tout ça.
 
Oui mais carista pas d'usb. Il me faut un truc compatible usb pour obdlink sx.

Torque ne fait pas les paramétrages du tout ou j'ai râté un truc?
 
Bon je créer un post spécifique pour pas polluer les autres.

J'ai donc installé torque pro, il a fini par capter la voiture. Il n'y a rien concernant les options que je cherche, dont la possibilité d'enlever le bip de marche arriere.

Avis aux possesseur de prius 4, ou utilisateurs du bon logiciel pour virer ce bip sur p4, j'en perd mon latin..
Salut. Perso,sur mon Auris de 2012, je me suis débarrassé des bips de marché arrière et de ceinture à l'aide de l'application Android Dr Prius (necessite
Bon je créer un post spécifique pour pas polluer les autres.

J'ai donc installé torque pro, il a fini par capter la voiture. Il n'y a rien concernant les options que je cherche, dont la possibilité d'enlever le bip de marche arriere.

Avis aux possesseur de prius 4, ou utilisateurs du bon logiciel pour virer ce bip sur p4, j'en perd mon latin..

Perso, sur mon Auris de 2012, je me suis débarrassé gratuitement des bips de marche arrière et de ceinture à l'aide de l'application android Dr Prius ( nécessite une connexion Bluetooth ELM327 à la prise de diagnostic et un smartphone sous android ).
 
Dernière édition:
Bon a savoir mais dans mon cas prise obd usb uniquement. Normalement demain soir je vais régler le souci.
 
Pour ma part, depuis que j'ai obtenu la Prius 4 (fraîchement sorti d'usine), le seul bip qui retenti , c'est un seul bip bref pour indiquer que la marche arrière est enclenchée. Aucun bip continu par la suite. Je précise que je suis sur le modèle Dynamic (entrée de gamme).
Peut-être le concessionnaire qui l'a enlevé.
 
Honnêtement, pour gagner du temps ils peuvent te le faire en concession. Moi, je l'ai fait virer cette semaine à la révision des 1500km. Honnêtement, mes oreilles sont maintenant soulagées. J'avais l'impression de conduire un engin de chantier.
Pour l'Auris, j'avais demandé de l’enlever à la révision des 15 000 km (1 500 FREDO78 FREDO78 ?). Pour la Prius, j'avais demandé de l'enlever à la commande. ;)
 
FrançoisRCL FrançoisRCL,

Dans mon cas, c'était bien à 1500km. En fait, c'est un achat d'occasion en concession. Il y avait donc une visite de contrôle post vente à faire dans les 30 jours ou 1500km. J'en ai donc profité à ce moment là pour qu'ils me transforment mon fenwick en prius 3 silencieuse.:mrgreen-48:
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL