[Transport] Prix de l’essence et vitesse sur autoroute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nonno
  • Date de début Date de début
A premiere vue vous ne faite pas partie de ceux qui ont des soucis financiers pour acheter une voiture récente, qu'elle soit électrique ou non. D'autres n'ont pas votre chance, pensez-y.
Désolé mais des zoe, des leaf, soul, etc il y en a des tonnes maintenant.
Même des Niro EV ou Kona EV à très très bon pix et très peu cher ou abordable franchement.
Puis il y a le vélo, les transports en commun.

Puis oui, pour rester courtois, c'est fatiguant et ennuyeux de voir des gens polluer la vie des autres.
C'est pas difficile de casser ses habitudes quand on a tout ses moyens....
Des excuses il y en a des tonnes pour pas faire d'effort.

Soyons sérieux, une zoé a quelle autonomie en occassion ? de plus si je roule en SUV c'est que j'ai besoin de place et d'une capacité de volume important.

Se déplacer en vélo lorsqu'on habita la campagne a 10km de tout, non merci. Quand aux transports en commun, n'en parlons même pas. Toutefois a vous lire je pense que vous habitez en ville.

La France et l'Europe ne sauveront pas le monde en se privant de tout, mais libre a chacun de le faire si ça correspond a sa philosophie. Ce qui est fatiguant et ennuyeux c'est de voir certaines personnes donner des leçons, chacun fait comme il l'entend. Mais vous avez raison sur au moins un point, je ne ferais pas effort pour changer mes habitudes de vie

Ce qui est fatiguant et ennuyeux c'est de voir certaines personnes donner des leçons, chacun fait comme il l'entend. Mais vous avez raison sur au moins un point, je ne ferais pas effort pour changer mes habitudes de vie

C'est bien pour cette raison qu'il y a des élections, des parlements, des gouvernements, pour fixer des règles et faire en sorte que chacun ne puisse en faire à sa guise au mépris des autres... Après, on en pense ce qu'on veut, cela fait partie de l'ensemble démocratique dans lequel nous vivons, qui permet aussi de s'exprimer..

Ah bon ? D'habitude quand on réclame ça on recherche plutôt un utilitaire, j'ai du mal à comprendre.
Je ne me voie pas me déplacer en utilitaire en permanence .... Le SUV est un bon compromis en nombre de places disponibles, gros volume d'emport et confort et finalement assez modulable.

Retour