• Visiteur, pour mieux cadrer vos questions techniques, nous vous conseillons d'indiquer :
    0. Dans le titre (exemple)
      [Panne-Réparation] Toyota Prius 3 2012 - Code erreur P0A94 - 200 000km
    1. Modèle et année du véhicule :
      Précisez la marque, le modèle exact et l'année de mise en circulation
    2. Kilométrage actuel :
      Indiquez le kilométrage actuel de votre véhicule
    3. Code erreur ou symptômes précis :
      Notez le(s) code(s) erreur si disponible(s) et/ou décrivez précisément les symptômes observés
    4. Historique récent :
      Mentionnez la dernière maintenance et tout événement particulier récent
    5. Conditions d'apparition :
      Décrivez dans quelles conditions le problème apparaît (à froid/chaud, ville/route, fréquence, carburant...)

Problème : Vibrations Corolla TS 184

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VictEmuDsEmax
  • Date de début Date de début
Bon après passage chez Toyota, bien que je leur avais indiqué avoir effectué 2 équilibrages et 2 géométrie, ils n’ont rien trouvé de mieux que de me faire un autre équilibrage… résultat des course 70€ en moins et une voiture qui vibre toujours autant voir même plus qu’avant. J’ai tout fait contrôlé, roulement, geo et équilibrage mais rien n’y fait. Si quelqu’un a d’autre piste je suis preneur.
Commence par retourner chez Toyota, porter une réclamation: ils ont facturé une intervention spécifiquement pour un problème qu'ils n'ont pas réglé, selon leur propre diagnostic et choix de solution.
Comme ils ont une obligation de résultat, c'est maintenant à eux de trouver pour de bon et de te rendre la voiture guérie du problème pour lequel tu es venu et t'ont fait payer... Et ce, sans frais supplémentaires, normalement...

Retour