• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[Autres] Produit Déperlant pour les vitres: Nano-Protection Clear Drive

Dans ton cas, elle aura tenu combien de temps ?

Bonjour à tous,

Je partage ici notre nouvelle vidéo : démonstration de l’efficacité du traitement anti pluie spécial visières et bulles moto. Avec l’arrivée de l’automne, c’est un sujet d’actualité ;-)

N’hésitez pas à la commenter et à la partager !

Bonjour @toni2988 j'ai l'intetion d'installer des joints supplémentaire sur ma voiture et il faut bien nettoyer la zone avant la pose. Il me reste une bombe de mousse multi-usage et je voulais savoir si cela ferai l'affaire?

Merci d'avance !

Bonjour dim74200,

Le problème est que la mousse multi usages nettoie, mais elle protège également, et j'ai peur que cela affecte le collage du joint.
Donc je ne la conseillerais pas dans ce cas là.

C'est bien ce que je pensais ! Merci pour la confirmation ;)

Salut Toni, un produit efficace contre le gel sur les vitres peut être ? ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour à tous,

En ce moment sur NanoProtection, on se veut généreux et nous vous proposons de recevoir un cadeau gratuit dès 70€ de commande avec le code NANOCADO :

- A partir de 70€ d'achat, recevez gratuitement un sachet de 5 branches de chocolat suisse Cailler lait (5 x 23g)

- A partir de 100€ d'achat, recevez gratuitement une carte cadeau ILLICADOd'une valeur de 20€, valable dans plus de 2 000 enseignes (boutiques physiques et Internet !)

Pour en savoir plus : OFFRE EXCLUSIVE : 2 cadeaux OFFERTS lors de votre commande !

Très bonne journée !

b4i0dw.jpg

Salut tout le monde !

A l'approche de l'hiver, je propose d'envoyer un échantillon gratuit du produitClear Drive (traitement anti pluie)à un membre volontaire : CLEAR DRIVE : anti pluie pare-brise, vitres – Nano Protection

En retour je demanderai au membre de faire une petite vidéo du pare-brise du type "Avant/Après" ou "Traité/Non traité",en versant de l'eau sur le pare-brise et/ou en conduite sous la pluie, et de la poster dans ce sujet avec ses impressions.

Si plusieurs volontaires se manifestent, je tirerai au sort le nom de l'heureux élu.

Le membre sélectionné devra ensuite me transmettre ses coordonnées de livraison par email àinfo@nano-protection.fr

Le membre recevra ensuite un email avec la fiche technique du produit.

Alors qui est partant pour faire le cobaye ?

68bmsj.jpg

Bonjour à tous,

Une petite info avant le weekend : un déstockage est en cours sur la boutique. Vous pouvez profiter de réductions allant jusqu'à -75% !

N'hésitez pas à venir faire un tour. :)

Bon weekend !

Bonjour à tous,

Je profite de ce post pour vous annoncer que je lance une petite promo de Noël jusqu'à la fin du mois, réservée exclusivement au forum : 40% de remise sur tout le site.

Pour ceux que ça intéresse, merci de me faire un mail à info@nano-protection.fr afin que je vous communique le code promo en privé.

Merci beaucoup et à très bientôt !

Toni

Bonjour,

Un petit message pour vous informer qu'il y a pas mal de produits en promo actuellement sur le site.

Cliquez sur la bannière en page d'accueil pour accéder aux promos en question : www.nano-protection.fr

N'hésitez pas à m'écrire ici si vous avez des questions.

Bonne journée à tous !

Salut tout le monde !

Avec le temps pourri qu’il y a en ce moment, je vous conseille notre kit pare-brise anti pluie, pour une bien meilleure visibilité sur la route :)

Vous pouvez le trouver ici : Kit anti pluie et protection pare brise – Nano Protection

Et vous pouvez aussi regarder cette vidéo pour savoir comment l’utiliser correctement :

Voilà, n’hésitez pas si vous avez des questions !

Bonne journée à tous !

Bonjour, je ne connaissais pas ce produit, en cherchant un peu, j'ai trouvé ça sur internet, c'est le même type de produit ?
Merci
Amazon.fr : Invisible En Verre Intérieur et Extérieur Kit de nettoyage

si c'est le même produit, l'avantage est le pistolet pour passer le produit.
Ce n'est pas la même chose, en me tenant au titre sans avoir lu la description, il semble s'agir d'un produit pour nettoyer les vitres.

Là le produit proposé par Toni permet de déposer une couche sur l'extérieur du pare-brise qui permet à l'eau de ne pas stagner dessus et de couler bien plus facilement si bien que tu peux rouler sans activer les essuies glace car l'eau ruisselle dessus.
Et il s'agit d'un pulvérisateur donc la facilité de pose est identique.

Un produit équivalent serait le Rain-X si je me trompe pas mais pour avoir essayé les 2, celui de Nanoprotection est beaucoup mieux...

Retour