[Commande Groupée] Protection de jante AlloyGator

Un petit mot pour vous dire ce que j’apprécie VRAIMENT sur notre forum...

Oui les bons conseils et les infos avisées de tous,
Mais le mieux c'est de croiser un de vous en VRAI !

Aujourd'hui un certain IDF95 IDF95 a fait un détour sur Lille pour :
- me livrer les protections de jantes commandées et livrées en Angleterre
- manger un morceau ensemble
- recharger gratuitement sa P4 PHV à la borne d'un hôtel proche
- il m'a même apporté un cadeau ! (panier garni avec plein de bonnes choses à mettre sur des crêpes, par exemple puisque c'est la saison)
Le repas est passé très vite entre échanges variés mais toujours intéressants (voiture, boulot, sucre, Hybrid Assistant, Iphone et Android, ...)
Bref : merci à toi IDF95 IDF95 ! ;)
Une petite photo de la plus grosse concentration de P4 PHV de France (?)

IMG_20180205_130757 masquée.jpg
 
Un vrai plaisir, et merci pour l'arrêt pizza! Tant de choses à apprendre en si peu de temps.... je suis déjà à pensé à notre prochain meeting ;-)
Bonne semaine et le courant passe bien entre nous ;)
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Bonsoir, je deterre un peu le topic.

Pourriez vous me donner les explications de montage ? il faut les decouper a la mesure de vos jantes ?
Comment ca se passe en fait ?
 
Tu montes sur la jante et tu coupes à la bonne longueur en rapprochant les deux extrêmités.
Il faut laisser un jeu qui sera dissimulé par le petit cache collé.
Je dois pouvoir te scanner le mode d'emploi. Sinon sur leur site, tu as des vidéos très bien faites. [emoji6]

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Oui j'ai vu la vidéo.Quand est 'il lors du changement de pneus ???
Ca ne bouge pas ou faut demonter et remonter ensuite ?
 
Sur leur site et les FAQs (en Anglais), ils parlent de démonter la protection, enlever la colle et remonter avec une jonction plastique neuve.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Suite à la démonstration de l'utilité de ce dispositif, voir le post dédié... ;), je relance une commande pour remonter une protection sur la roue AVD.
Est-ce que d'autres membres du forum sont intéressés ?

Il existe 2 qualités :
- Original : 64.75 £ (pour les 4 roues) ou 23.94 £ pour une protection
- Exclusive : 89.94 £ (pour les 4 roues) ou 27.54 £ pour une seule protection

Vous avez un outil pour choisir la couleur : Color Selector | Alloygator

Les frais de port sont de 24.95 £ (ils ont plus que doublé...), mais est-ce que l'ami IDF95 IDF95 travaille toujours en Angleterre et pourrait nous servir de dealer ?

Sinon sur Amazon, on trouve le set de 4 original à 81.39 + 14.92 = 96.31 €

Je vous reverrai votre colis avec FDP au tarif réel 6 - 7 € environ
En gros : environ 100 €.

En comparaison, une commande directe donnerait 80 € si importation par l'ami IDF95 IDF95 + envoi intérieur franco-français soit moins de 90 €.

Date de commande : Janvier.

Merci de répondre avec le modèle et la couleur choisis en cliquant sur le bouton RSVP. ;)

[RSVP=3339]Cliquer ici pour participer à la commande groupée[/RSVP]

FrançoisRCL FrançoisRCL : 1 set de 4 original silver

Total : 1
 
Dernière édition:
Hello, bien sûr que je suis toujours en Angleterre, mais par contre je ne passe pas en France avant un certain temps et ce serait sur Paris si tu es de passage?
Possible?
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Oui possible Yannick, il m'arrive d'aller me perdre près de la capitale le WE [emoji6] (et pas pour aller manifester avec Gégé et Jojo [emoji12])

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: IDF95
ok alors je peux le faire, je viens d'avoir mon planning, du 25 au 30 janvier, je suis à Paris!
 
J'ai eu la réponse d'AlloyGator, ils vendent toujours les sets de 4 protège jantes en modèle original. Et comme ils vont arrêter de les vendre en direct il y a 10 % de réduction je mets à jour le post concerné. [emoji6]

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Je passe juste pour saluer l'initiative sympathique et dire que si j'en avais besoin ce serait un plaisir :)
Mais sur mon engin les boudins 17" à flancs hauts sur jantes plutôt étroites servent eux-mêmes de protection pour les jantes.
Pour ma prochaine voiture sans doute ...
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Oui sauf que ca tombe mal. J'ai de nouvelles charges de fin d'année à payer au RSI... donc je vais attendre pour ces protections ca n'est pas une priorité d'autant que je pense les repeindre en noir brillant.