Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le plus délicat est d'identifier les câbles allant aux HP, mais, petit truc, ils se trouvent sur un des plus gros connecteurs de l'autoradio, et utilisent les câbles de plus grosse section, ce qui facilite cette tâche.Sur un Yaris de 2017 normalement il y a 6 HP : 1 tweeters par montant de pare-brise, et un boomer dans chaque portière. Et je subodore qu'il va être bien plus délicat d'inserer un ampli que de remplacer les hp dans les portières!!
Ah bon ?A savoir qu'avec la même impédance, un HP de bonne qualité à un moins bon rendement électrique ce qui signifie que le volume sonore va baisser.
Ce point est également discutable, en sachant que le rendement en amplification numérique (classe D en autoradio) le rendement est nettement supérieur à celui de l'amplification analogique (classe AB en autoradio).Donc soit tu as de la marge sur le volume, soit tu vas devoir mettre un ampli pour avoir plus de volume. Mais attention, l'ampli ne fera rien de mieux si la limite précédente était due à la tension max qu'il pouvait sortir auquel cas il faudra prendre des HP avec des impédances plus faible.
Si c'est pénible, c'est que c'est mal réglé...3°/ C'est pénible de supporter des basses et des aigus de la musique très longtemps.