Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personnellement j'ai réglé "à l'ancienne" mes optiques après être sortie du garage car en effet le faisceau n'était pas bon à mon sens. Depuis la voiture éclaire plus loin sans éblouir et ne louche plus!
(et surtout comment tu fais)Bah avec un mur, une distance et un peu de calcul... il y a plein de auto sur le netQu'est-ce que tu appelles réglé "à l'ancienne" ?(et surtout comment tu fais)
Je pense que je vais demander à les relever (ou le faire moi-même si c'est faisable) car je trouve la distance d'éclairage vraiment faible : par exemple, sur autoroute, j'éclaire à peine la longueur d'un trait séparant la voie de la bande d'arrêt d'urgence, soit 39m. La loi semble imposer 30m minimum mais je trouve ça trop peu.
Voici un lien pour télécharger la note !
hubiC - OVH
Bonjour,
Est-ce que qn pourrait me dire si ce problème de blocs optiques se pose sur l'Aris 2 après restylage ? Je suis intéresse par ce modèle, mais la mauvaise qualité des blocs optiques avant restylage est dissuasive, car j'attache beaucoup d'importance à la qualité de la vision nocturne.
Merci par avance de votre aide!
)merci pour le lienSi besoin, la note est disponible sur le site totoya tech depuis quelques jours : http://www.toyota-tech.eu/toms_cabs/FR/16OSD-056.pdf
(suite de la discussion : Réglage feux de croisement Auris 2 | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride)Bonjour @Ludo86 ,
Pour info, il y a aussi un rappel pour changer les phares de Toyota Auris 2 :
[Eclairage] - Rappel Toyota pour changer les optiques de phare de Auris 2 avant restylage | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride