• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] RAV4 2017 et fonctionnalité mirror link

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beqirhoxha
  • Date de début Date de début

beqirhoxha

Lecteur Inscrit
bonjour
je viens d'acquerir un TOYOTA rav 4 hybrid.
je souhaiterais savoir si de base, l'appareil permet de recuperer les fonctionnalitées du telephone et si non quels sont les astuces qui le permettent.
de meme ,quid des MAJ des cartes et du firmware .
merci d'avance pour vos aides

Cdt

Bonjour j'ai recemment fait l'acquisition d'un RAV4 5e génération en occasion première main (1e mise en circulation 10 2019). Après plusieurs essais j'ai réussi à faire fonctionner le smartphone Huawei en mode Android Auto. Il faut absolument utiliser un câble USB avec le logo USB marqué sur le connecteur USB (cela ressemble à un trident sur le connecteur). Ensuite avoir installé l'application Android Auto. L'ODB détecte bien l'application Android Auto juste en connectant le smartphone. L'écran de l'application Android Auto du smartphone s'affiche bien sur l'écran du RAV4 en plein écran. J'obtiens ainsi les applications routières (GoogleMap, Waze) et la musique (YouTubeMusic) avec ma playlist personnelle. Je laisse tomber les mises à jour de carte du GPS embarqué TOYOTA pour l'instant.

Et oui les câbles USB dédiés à la recharge ne comportent pas les fils pour la transmission de données!

Retour