[GPS & Multimédia] Recherche faisceau autoradio toyota prius 3

Bonsoir à tous,
Je pense ne pas être au bon endroit (s'il existe) mais quelqu'un peut-il me dire s'il y a la possibilité sur le site de proposer à la vente un autoradio car je souhaite vendre celui de ma P3 (B9016 / 86120-47400) qui est en parfait état et fonctionne à merveille à 100%. Pour info, je le vends 300€.
Je suis encore assez novice et ai besoin de savoir quelle est la meilleure façon de proposer ce produit sans interférer dans les discutions comme "un sauvage".
Merci de votre retour, svp.
@ bientôt.
Didier
 
Bonjour frg62,
En effet, mon autoradio correspond exactement aux caractéristiques mentionnées dans le forum dont tu me parles.
Les lignes apparaissent bien et sont vraiment très utiles.
Merci et bonne journée.
 
D Didier,

Juste par curiosité, pourquoi vends tu ton poste d'origine ? Tu en as mis un autre et, si oui, lequel ? Merci.
 
Bonjour FREDO78,
En fait, mon autoradio fait doublon avec un autre qui est un Androïd de la marque Kunfine et qui m'a été offert.
Pour en revenir à celui que je mets en vente, l'antenne GPS sera fournie avec (achetée chez Toyota).
D'autre part, j'ai fais faire la mise à jour de la cartographie qui est maintenant celle de 2018/2019.
 
  • Like
Reactions: FREDO78
Bonjour à tous,
Juste pour info et comme nous nous rapprochons doucement de Noël, j'ai décidé de jouer le rôle du père noël et si cela dit à quelqu'un, je baisse le prix de mon B9016 à 280 € !
A votre bon cœur messieurs dames … ;) et bonne journée à tous.