Voici une prise en main d'un prototype, non postée sur le Forum me semble-t-il :
Si le prototype est bien calibré, c'est bon signe. La douceur de la boîte sera à vérifier lors d'un essai par un possesseur de HSD
A noter qu'il y a au moins une imprécision, il y a bien deux boîtes, l'ICE ayant une boîte 4, et le MG ayant deux rapports, ce qui avec les points neutre donne 5x3 = 15 combinaisons, et non 15 rapports.
Et voici un second essai non relayé, plutôt intéressant :
Sur la route, cette Clio E-TECH se montre souveraine. L’absence d’embrayage passe inaperçue. Comme avec les meilleures boîtes automatiques, l’efficacité du moteur électrique permet de ne quasiment pas ressentir les phases de transition entre les rapports.
Si le prototype est bien calibré, c'est bon signe. La douceur de la boîte sera à vérifier lors d'un essai par un possesseur de HSD
A noter qu'il y a au moins une imprécision, il y a bien deux boîtes, l'ICE ayant une boîte 4, et le MG ayant deux rapports, ce qui avec les points neutre donne 5x3 = 15 combinaisons, et non 15 rapports.
Et voici un second essai non relayé, plutôt intéressant :