Je n'ai jamais eu l’intention de comparer twingo et modus. Personnellement, je trouve juste qu’un modus 1ère génération conserve un aspect particulier, plutôt sympathique et agréable à vivre avec son toit panoramique sa position de conduite pour la ville. Le handicap de cette voiture pour la ville est sa boîte manuelle. Quand à la tenue de route, je jugeais dans l’absolu en prenant en compte son aspect monospace. Le modus était trop cher, trop lourd du fait notamment de sa notation 5 au crash test (il y a une vidéo célèbre de crash contre une volvo sur topgear). Personnellement j’aurai aimé le faire "rétrofiter" en électrique afin d’éviter de reconstruire un véhicule avec des matières premières issues de je ne sais où...
Pour revenir au sujet, je trouve cette twingo très réussie. Le choix de la banquette arrière coulissante est excellent (j’ai aussi une banquette coulissante arrière sur mon Lexus RX450h et je l'apprécie beaucoup). Je fais confiance à Renault pour la faire évoluer en terme d'equipements et de finitions comme il l’a fait pour l’ancienne (toit ouvrant panoramique, sièges, interieur, séries limitées ....) Hâte de la voir en vrai et de l’essayer
Pour revenir au sujet, je trouve cette twingo très réussie. Le choix de la banquette arrière coulissante est excellent (j’ai aussi une banquette coulissante arrière sur mon Lexus RX450h et je l'apprécie beaucoup). Je fais confiance à Renault pour la faire évoluer en terme d'equipements et de finitions comme il l’a fait pour l’ancienne (toit ouvrant panoramique, sièges, interieur, séries limitées ....) Hâte de la voir en vrai et de l’essayer
Dernière édition: