Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, mais la P4 phev est chère.Bah en fait, c'est pour cela aussi l'idée d'une hybride rechargeable, dans ton sujet.
J'ai hésité aussi à te dire, reste en hybride mais passe sur une prius 4.
D'après les essais, P4 et Yaris 4 hybride consomment pareil en ville, mais la P4 boit un peu moins sur autoroute. Les Yaris 4 hybrides sont chères en occasion et le coffre est vraiment petit. Pour transporter mes instruments, ça va être compliqué...
En rabattant 1 ou les 2 dossiers arrières?Pour transporter mes instruments, ça va être compliqué..
Bah, pour ma part, ce sera finalement une Ampera E (petit monospace électrique, même si j'aurais préféré une berline), à peine plus grande que la Jazz. Mais pas impossible que cette dernière remplace notre vieille Corolla (22 ans) quand le moment sera venu.A ce jeu là, mieux vaut viser la Jazz 4 qui cube 1200 litres banquettes rabattues avec plancher plat, une place de limousine à l'arrière et les "magic seats" qui offrent un espace supplémentaire de rangement conséquent. Dommage qu'elle soit devenue hors de prix en neuf.
Notre Jazz 2 hybride fait encore mieux avec 1320 litres, qui nous permet de rentrer un vélo adulte sans démonter les roues, mais la place à bord n'a plus l'air d'être un critère important pour les constructeurs![]()