Salut a tous !

1614455948-img-20210227-183605-01.jpg

1614455949-img-20210227-112653-01.jpg
 
Salut et bievenue. Au vu de la peinture, on dirait qu'elle a fait les 114.000 km à l'intérieur et à l'abri...
 
Salut et bievenue. Au vu de la peinture, on dirait qu'elle a fait les 114.000 km à l'intérieur et à l'abri...
oui de loin on dirait, de près moins mais c'est vrai qu'elle est en très bon état pour son kilométrages ! elle a eu des propriétaires soigneux :)
 
Salut a tous !

Je me présente , David , 29 ans dans l'essonne , heureux possesseur depuis aujourd'hui d'une Lexus IS 300h F-Sport de 2014 avec 114 000 kms , venant d'un diesel boite auto , c'est un autre monde , silence et confort :ab:

Au plaisir !
J'adore la f sport ! De l'Essonne tout comme moi ;)

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
 
J'en voit a 50 euros , mais est ce que ça vaut le coup ?
Je vais te répondre sur ton fil, on m'a conseillé ici celui là le OBDLink LX à acheter sur ce site https://www.obdlink-france.fr/produit/obdlink-lx-diagnostic-auto-moto/
Rien à dire de spécial, à par qu'ils sont hyper rapide pour l'envoi, commandé un mercredi matin, reçus le vendredi matin :ay:
Delà à dire si ça vaut le coup, je n'ai qu'une phrase en électronique/informatique "Inutile donc forcément Indispensable" :mdr:
Il permet une parfaite compatibilité avec la voiture et Hybrid Assistant.
Vus le niveau d'informatisation et de complexité des voitures hybride, faut pas lésiner sur la qualité de ce genre de produit.
Pour l'utilité d'Hybrid Assistant personnellement il me permet d'avoir un peu plus de détails sur l'ensemble du système hybride et me permet d'avoir un indicateur plus pointu sur le freinage régénératif.
 
J'ai pas cherché à savoir si il y avait des alternatives, c'est @ Astrix64 Astrix64 qui me l'a conseillé. Après 68e c'est moins de clopes ou de bières ou un restau en moins :mdr:
 
Je vais te répondre sur ton fil, on m'a conseillé ici celui là le OBDLink LX à acheter sur ce site https://www.obdlink-france.fr/produit/obdlink-lx-diagnostic-auto-moto/
Rien à dire de spécial, à par qu'ils sont hyper rapide pour l'envoi, commandé un mercredi matin, reçus le vendredi matin :ay:
Delà à dire si ça vaut le coup, je n'ai qu'une phrase en électronique/informatique "Inutile donc forcément Indispensable" :mdr:
Il permet une parfaite compatibilité avec la voiture et Hybrid Assistant.
Vus le niveau d'informatisation et de complexité des voitures hybride, faut pas lésiner sur la qualité de ce genre de produit.
Pour l'utilité d'Hybrid Assistant personnellement il me permet d'avoir un peu plus de détails sur l'ensemble du système hybride et me permet d'avoir un indicateur plus pointu sur le freinage régénératif.

interessant , je passerai peut etre le pas mais faudrai que je regarde ce que fait vraiment ce boitier combiné a l'application :)