[Autres] Silk Blaze Wing Mirror

Arrivage rapide avec petit cadeau. :)
Kit_Rétroviseur_clignotant_rétroéclairé_LED_Miroir_1.jpg
Kit_Rétroviseur_clignotant_rétroéclairé_LED_Miroir_2.jpg
Je vais tacher d'essayer de monter ça ce week end.
 
  • Like
Reactions: Xenon31
Je me suis amusé à en mettre un ce matin. un peu froid dehors du coup l'autre attendra....

Démontage de la glace et de son support, RAS. Virer la glace de son support, RAS, il a suffit de faire comme la vidéo ci dessus et chauffer un peu.

Pour le décollage du film chauffant c’était un peu plus dur, ils ont mis de la colle qui colle lol.
Il en est resté pas mal sur la glace (de la colle), j'ai passé un coup de White-Spirit pour virer ce qui restait.
Pour le câblage c’était un peu plus chiant car les fils étaient trop petit pour mes "vampires", pas grave, j'ai fais une épissure et soudé le câble pour les nouveaux clignotant.

Résultat : tout fonctionne impeccablement.
J'aurais aimé que ça flash un peu plus mais bon, c'est pas mal quand même.



J'ai remis le film chauffant par dessus, c'est lui qui tient le module, j'ai testé la fonction degivrage et c'est OK sur la partie qui est toujours en contact avec la glace, je pense que par conduction ça chauffera la partie où est situé le module LED. À voir.
 
Dernière édition:
Alors, ce jour j'ai posé le deuxième.
Cette fois-ci on le voit parfaitement bien contrairement à celui de gauche.
Je pense qu'à cause de la forme du rétro gauche la glace est plus épaisse et du coup c'est moins visible. c'est dommage mais y'a pas le choix :(
En tout cas ça rend super bien, je suis content. Facile à installer donc foncez.
 
A essayer mais ils ont l'aire pas mal ! Si quelqu'un essaye je veux bien son feedback :D