[Autres] TapTurn ou relais clignotant a impulsion

Bath'Mobile

Membre HybridLife
Allez je me lance pour ma première discussion :shamefullyembarrased:

Du temps ou je zieutai la lexus CT 200H, il était possible de remplacé le relais clignotant par un impulsionnel (un appui donne 2-3 clignotements), j'ai vu que sur priuschat c'est possible sur une prius mais quid de la prius MC. Auriez vous des renseignements dessus ?.
 
J'avais l'idée de me bricoler un système sur ma Prius. Mais si cela existe déjà, je veux bien utiliser l'existant.
As tu le lien sur Priuschat?

Je penses que si cela fonctionne sur la Prius, il doit aussi fonctionner sur la MC.
 
TapTurn est un relais de clignotants pour votre véhicule qui ajoute une signalisation impulsionnelle ... et beaucoup plus!. Appuyé juste sur la manette envoie une série de clignotements et l'arrête après un nombre défini de clignotements. Jetez un coup d’œil à toutes les autres fonctions;nouveaux modes de clignotement de détresse, l'éclairage extérieur, feux de stationnement directionnelle, et plus.

Voici le site de vente

tappage3

Et le post PriusChat correspondant

Tapturn / flasher relay | PriusChat

tapturn1.jpg



Pour le prix c'est la fête du slip :cigar:
79 $ et et 89 $ de port, bon j'ai rien trouvé ailleurs mais je ne désespère pas ...


J'ai poser la question au vendeur pour une compatibilité avec une prius rechargeable et voilà sa réponse :

Oui, il devrait être bon pour cette voiture. il faut localiser votre relais de clignotant et comparer son brochage, avec le TapTurn.

Bref c'est la loterie
 
Dernière édition:
Peux tu compléter pour qu'on ait l'information directement ici stp ? Photos, caractéristiques, prix...
 
Je viens de lire la page, quelques fonctionnalités intéressantes en effet. Merci pour la trouvaille et le partage !

Par contre $79+$89 pour les frais de port?!