[Scoop!] Tesla dévoile ses projets de camions et pick-ups électriques

Sacré attrape mouches ce truc, 146000 candidats gros sacs dangereux en 2 jours.
J'espère que ce monstre sera interdit en france, on va pas refaire les routes, les places de parking pour ce genre de délire mégalo et dangereux.
Moi je veux pas que mon gosse fasse du vélo ou se promène avec des trucs pareil conduits par n'importe quel abruti autour. Ils vivent dans quel monde ?
Y a pas moyen, on ne peut pas vivre en société apaisée avec ça.
Si c'est comme ça je commande un RPG7.

On devrait se méfier quand même des prix planchers annoncés par Musk vu ce qui s'est passé avec la Model 3 ...

Rivian et Bollinger nous avaient fait le même coup."

Enfin.... quand je dis "nous" ... perso, je m'en bats les portières..

Ce truc est un danger public, une arme par destination. Il doit être interdit. Ou soumis à un permis spécial. Ça aurait pu être une poussette, un gosse en vélo, une mamie, de toute façon le gros co..ard dedans imbu de sa personne et qui s'en remet totalement à la technologie ne voit rien n'entend rien, ne sent rien. Pas de "ça" sur les routes dans les pattes de n'importe quel abruti, pas de cohabitation apaisée possible avec "ça". Si les gens veulent un pl ou une arme, ils passent un permis. S'ils veulent des sensations ils achètent une moto et assument leurs erreurs cash.

@Christophe tu découvres le concept de victime de la route ? Ou alors il y a un souci particulier avec ce modèle précis de voiture ? Pour les USA, c'est un pick-up de taille moyenne. Un Ford F-250 fait 40 cm de plus en largeur et jusqu'à quasiment 1m de plus en longueur.

Je ne défends pas spécialement cette voiture, mais la réaction me semble disproportionnée vu la situation existante. Ce n'est pas cette Tesla qui introduit un problème spécial, c'est le délire américain déjà existant.

Retour