[Eclairage] Test ampoules LED Unipower S1 H11 4000LM

Non. Toujours pas .
J'hésite à persévérer en Led ou passer en xénon.

Moi pareil !

J'apprécie l'amélioration constatée avec les ampoules LED de type "S1" que j'ai installé, dont l'éclairage ne provoque pas de gêne pour les autres conducteurs (testé en de multiples conditions de croisement avec mon beau-père, y compris sous la pluie).

L'éclairage me convient pour le moment (j'attends de pouvoir faire un essai significatif sous la neige et la pluie, avec au moins 100 kms parcourus sur petites routes) et je suis freiné par le coût du passage au Xénon (on est facilement autour des 100 Euros pour une solution correcte, c'est plus le même budget !)
 
Hello
Je vais lire ce topic, la Yaris de ma femme n'est pas super niveau éclairage mais la Auris pas mieux en fait
Le xénon je ne suis pas trop pour notamment à cause des ballast et de la nécessaire adaptation pour faire passer les fils.

Du coup je ne sais pas trop quoi acheter pour améliorer (ne serait-ce que de 20%…) l'éclairage de sa nouvelle voiture !
 
Hello
Je vais lire ce topic, la Yaris de ma femme n'est pas super niveau éclairage mais la Auris pas mieux en fait
Le xénon je ne suis pas trop pour notamment à cause des ballast et de la nécessaire adaptation pour faire passer les fils.

Du coup je ne sais pas trop quoi acheter pour améliorer (ne serait-ce que de 20%…) l'éclairage de sa nouvelle voiture !
Pas d'inquiétude pour les ballast et pour faire passer les fils : j'ai fixé les ballasts avec une équerre de bricolage.
Ca se branche sur les fils existants. Le seul travail est de percer le cache diam 25 pour faire passer les fils.
Sur l"Auris, c'est le jour et la nuit.
 
  • Like
Reactions: NONO 69
Pas d'inquiétude pour les ballast et pour faire passer les fils : j'ai fixé les ballasts avec une équerre de bricolage.
Ca se branche sur les fils existants. Le seul travail est de percer le cache diam 25 pour faire passer les fils.
Sur l"Auris, c'est le jour et la nuit.


Salut

Ce type d’installation m’intéresse :) la question du jour est ce homologué,

Merci
 
Salut

Ce type d’installation m’intéresse :) la question du jour est ce homologué,

Merci
Homologué au sens strict du terme, franchement j'en doute. Nous montons des ballasts 25W, et nombre d'autos ont aujourd'hui des xenons sans correcteur d'assiette en 25W donc on peut considérer qu'on est "dans les clous". Je te dis la vérité, et si elle était autre je te la dirais aussi : pas un appel de phares ou mauvaise réaction en face de moi. A chaque fois je remercie Hortevin Hortevin d'avoir fait ce super boulot et de nous avoir procuré sinon le kit, mais au moins la recette !
 
Homologué au sens strict du terme, franchement j'en doute. Nous montons des ballasts 25W, et nombre d'autos ont aujourd'hui des xenons sans correcteur d'assiette en 25W donc on peut considérer qu'on est "dans les clous". Je te dis la vérité, et si elle était autre je te la dirais aussi : pas un appel de phares ou mauvaise réaction en face de moi. A chaque fois je remercie Hortevin Hortevin d'avoir fait ce super boulot et de nous avoir procuré sinon le kit, mais au moins la recette !


Salut et merci de ta réponse :)

Par contre je trouve celui là https://www.ledperf.com/kit-xenon-h...nbus-pro-4300k-5000k-6000k-8000k-p-11547.html

mais les ballasts sont de 55 w je ne trouve pas des ballasts à 25 w.

merci
 
salut a tous chez france xenon il y a ce qui faut et ca roule pour moi ab led etc
 
  • Like
Reactions: thierhsd59
c est mieux c est pas non plus l extase ,c est plus blanc au sol jamais eu de klaxons ni plein phares j ai pourtant relevée l assiette a fond il y a 5/6 crans ,,,,sur mon ancien véhicules idem un gc wh de 2007
 
je prend chez eux pour mes amis et ma familles aucuns souci depuis 4 ans
 
Des photos pour l auris
 

Fichiers joints

  • 20191010_171743.jpg
    20191010_171743.jpg
    1.3 Mo · Affichages: 78
  • 20191010_171740.jpg
    20191010_171740.jpg
    1.7 Mo · Affichages: 81
  • 20191010_171722.jpg
    20191010_171722.jpg
    1.3 Mo · Affichages: 87
  • 20191010_171655.jpg
    20191010_171655.jpg
    1 Mo · Affichages: 76
Tu as mis des résistances. Il y en a besoin? Vu que les ampoules d'origine font seulement 19W ...
 
non les résistances je les ait files a un pote pour un tracteur ou 4x4 je sais plus