Quelqu'un a-t-il des nouvelles de
@Bwoah_Kimi ? Cela fait un moment qu'il ne s'est plus connecté.
Merci beaucoup pour "l'inquiétude" tout va bien.
"Je boude" le forum depuis quelques mois/semaines parce que je n'ai rien à dire de particulier

.
Tout va bien, ça roule toujours.
Encore des vacances à Saint Raphaël à la Toussaint, je n'ai plus le souvenir d'avoir donné le détail de ce que l'on a dépensé en recharge ni de l'avoir dit mais ça été comme toujours.
On est aussi allé à Toulouse le weekend dernier avec notre MG4, tout s'est bien passé à part un plantage de Ionity sur le retour qui nous à fait perdre pas mal de temps : Aucune borne ne fonctionnait à Ionity Pech Montat à part la 50kw max, arrivé à une dizaine de pourcentage dans le fin fond du Lot, on avait pas trop le choix, donc on a rechargé pleinement le temps de manger.
Puis arrivé sur le coup de 17-18h sur le périphérique parisien (une vraie guillotine : trois accidents de motos/scooter en interfile des vrais dingues), pas mal de bouchons mais ça été grâce à la voie de covoiturage.
Toujours un travail de peinture à faire sur la voiture depuis un an sur le pare-choc à l'arrière droit j'ai des petits manque de peinture et des traces rouge du poteau du parking de Mestre.
Et sur une portière on a trois petits impacts/bosse, je pense à du vandalisme dans un parking Lillois, ma compagne me l'a ramené comme ça un soir où elle rentrait de formation.
Pas mal occupé en ce moment par x ou y choses, je fais toujours pas mal de sport, j'ai repris le hockey depuis septembre en plus du vélo, des randos, courses/trail et des choses plus personnelles qui n'ont rien à voir avec le forum donc je n'en dirais pas plus.
Autrement tout va bien, je vous lis tous un coup de temps en temps quand j'ai le temps, ça fait toujours plaisir de vous lire.
On retourne en Toscane mi avril on se croisera peut-être toi ou d'autres du forum sur la route, mais j'ai toujours beaucoup de choses à faire même en vacances ou quand je n'y suis pas, quand je suis en repos (on m'a dit ici que j'étais toujours en vacances mais non on travaille beaucoup quand même

).
A Toulouse j'ai pu voir deux nièces, enfin bref et elles m'ont fait réaliser en disant que je devais faire attention car les gens roulaient mal à tel ou tel endroit, elles m'ont fait réaliser que j'avais roulé énormément cette année : Belgique, Pays Bas, Luxembourg, Allemagne, Autriche, République Tchèque, Italie, France (Bretagne, Toulouse, Saint Raphaël)...
Elle a bien roulé la MG et oui j'ai eu une belle expérience une belle formation de conduite sur signalisation diverses en un an de voyages !
Il manque plus que la Suisse on devrait y passer cette année pour s'y rendre (en Italie).
Été 2027 probablement la Pologne.
On aimerait faire une île aussi "métropolitaine" la Corse, la Sardaigne ou Belle Île.
Bonjour/coucou à tous en espérant que vous et vos proches vont tous bien ainsi que vos autos !