FlyingChair
Membre HybridLife Confirmé
Nan mais sans déconner, le HRV il est super moche, on dirait un Audi Cul 3...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Le moulinage donne mal à la tête sur autoroute". Arf!
Entendu et lu beaucoup d'idioties sur le sujet, mais là, c'est le sommet!
Je ne lis plus l'AJ depuis des années, à cause précisément de leur chauvinisme et leur mauvaise foi, ce qui va de pair (déjà du temps d'André Costa).
Que je me rende bien compte, on est en train de comparer ça :
![]()
à ça :
![]()
(je suis taquin, je sais)
Moi je ne comparais rien, je me contentais d'illustrer le fait que deux arguments de @Shureeken étaient fallacieux.
Mais si tu veux nous (re)placer sur le terrain de l'esthétique, qui est subjectif contrairement à ma réponse sur la surface des vitres AR et le volume du coffre, je ne puis que répéter que je trouve le look du CH-R à vomir (je sais que je suis minoritaire sur ce point car il est en général très apprécié et tant mieux pour Toyota). Et oui, je préfère nettement celui du HR-V. De toutes façons je choisis moins mes voitures pour leur look que pour leur confort et leurs aspects pratiques, et il n'y a hélas pas de HR-V hybride en Europe, ce qui clôt très vite le débat![]()

Bien sûr un monospace sera toujours plus logeable et plus pratique qu'un crossover, et plus encore un SUV de la taille et de la forme d'une fourgonnette.
Oui, mais de nos jours il faut faire attention à ne pas être dans l'exclusion
En l'occurrence, cela a été un élément éliminant me concernant. C'est beaucoup trop haut pour un jeune chien (il faut faire attention aux articulations jusqu'à l'âge adulte), notamment pour un gros chien type dogue de bordeaux...
Le top c'était le seuil réglable électriquement, comme sur les C5 tourer. D'ailleurs je n'ai jamais vu de hayon électrique sur une Toyota, non ?
HAHAHAHA! Vous êtes très drôles!
Non mais, sérieusement, qui voudrait mettre un chien dans un coffre de C-HR? Une taupe, à la limite...
Déjà, l'absence de plage arrière à enrouleur est rédhibitoire.