Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur 196, le moteur va tourner moins vite en usage normal car la puissance demandée est disponible plus tôt. Sans forcément qu'il y ait de gain sur le volume sonore sur autoroute car à 130, le bruit du moteur est "couvert" par le bruit de roulement, quel que soit le régime moteur sous 3000 rpm.Bonjour à tous,
Vous savez si sur autoroute le CVT fait moins de bruit sur une 196cv comparé à un 140cv? Autres questions qui a un attelage horizontal? le mien frotte systématiquement le parking souterrain.... merci pour votre aide
Attelage oui mais le module non malheureusement... en plus ça vient de chez Toyota.En ce qui concerne l'attelage, est_ce que ta boule est démontable ?
Sur la mienne, lorsque je laisse la boule, ça frotte plus facilement que lorsque je l'enlève : je pense que c'est parce qu'elle dépasse.
Je l'ai toujours dit, sauf qu'à la place d'Alfa c'est le V-Tech Honda que je cite pour comparer à ce très rugueux 1.8 AtkinsonNe pas oublier que le 1.8 à cycle Atkinson fait un bruit très moche.
Si Toyota avait pu donner un bruit de Alfa Romeo à son moteur, on n'aurait pas ce fil de discussion.
J'ai souvenir du son du V6 sur le RX450h :Le fait est que personne ne s'est jamais plaint du bruit du V6 de la GS 450h, ni du V8 de la LS 600h.
Mais on n'est plus du tout dans les mêmes sonorités...
(Ni les mêmes budgets !)