En tout cas, ce matin en concession, c'est plusieurs ventes de RAV4 hybride et pas gazout ou essence !
Si tu compares ce qui est comparable :
Comparer Nissan Qashqai +2 1.6 dCi 130 FAP 360 4x4 Stop&Start et Toyota RAV4 124 D-4D 2WD Le Cap - Nissan Qashqai +2 VS Toyota RAV4
Une version diesel vs diesel, à 1000 € près, c'est la même chose. Sauf que les 1000€, c'est un empattement plus grand, un plus grand coffre, un mazout plus puissant et BMW.
Les 67ch qui séparent la version hybride RAV4 du Qashqai, expliquent la différence de prix : agrément, boîte auto, équipements ... entretiens réduits et fiabilité (ce matin on m'a dit "94% de RAV4 encore en circulation").
Si tu compares ce qui est comparable :
Comparer Nissan Qashqai +2 1.6 dCi 130 FAP 360 4x4 Stop&Start et Toyota RAV4 124 D-4D 2WD Le Cap - Nissan Qashqai +2 VS Toyota RAV4
Une version diesel vs diesel, à 1000 € près, c'est la même chose. Sauf que les 1000€, c'est un empattement plus grand, un plus grand coffre, un mazout plus puissant et BMW.
Les 67ch qui séparent la version hybride RAV4 du Qashqai, expliquent la différence de prix : agrément, boîte auto, équipements ... entretiens réduits et fiabilité (ce matin on m'a dit "94% de RAV4 encore en circulation").