Syltoy
Membre HybridLife
Petit retour après un an d'utilisation (et presque 15000 km)... avec l'habitude, l'apprentissage, le rodage, j'en sais rien... mais je sens mieux la voiture. J'ai l'impression de mieux l'utiliser et/ou que la batterie tient mieux... d'ailleurs, ce n'est pas qu'une impression, je viens de refaire le plein juste à l'allumage de la réserve en ayant parcouru exactement la même distance que mon poste du 11 octobre de l'année dernière 716.8 km ! mais cette fois je n'ai pas réussi à mettre plus de 44,57L en poussant la dernière goutte dans le réservoir (l'essence était à ras du bouchon). Ça fait 3,34 Litres de moins pour la même distance soit 7% d'économie ! et un calcul ODB à 6,1L/100 que je pense être correct (j'ai remis plus d'essence que le plein précédent).
Dans tous les cas, les conso correspondent à e que j'attendais, ce véhicule me coûte nettement moins cher à déplacer que mon ancien IX35 mazout pour un agrément de conduite carrément supérieur !
Dans tous les cas, les conso correspondent à e que j'attendais, ce véhicule me coûte nettement moins cher à déplacer que mon ancien IX35 mazout pour un agrément de conduite carrément supérieur !