[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Le micrologiciel DCU et MEU peut être mis à jour
Ce firmware corrige des bogues.
 
Bonjour!
Oui, il peut être mis à jour.
Voici un lien direct vers la mise à jour la plus récente pour votre véhicule
logiciel: 6.15.OL
Carte d'identité: 2020v1


Malheureusement, il n'est pas possible d'ajouter la navigation CarPlay ou le système américain d'entune à ce système.
Meilleures salutations, Sergei!
Merci,

Je suis en train de télécharger par contre ayant une petite connexion, je vais mettre un peu de temps LOL Je reviens vers vous dès que je l'ai téléchargé et prêt à lancer la procédure c'est çà ?
 
Dernière édition:
Merci,

Je suis en train de télécharger par contre ayant une petite connexion, je vais mettre un peu de temps LOL Je reviens vers toi dès que je l'ai téléchargé et près à lancer la procédure c'est çà ?
Oui tout est correct. Il n'y a pas besoin de se précipiter.
 
  • Love
Reactions: chric9261
Et une dernière question : j'ai le système son JBL. Est-ce qu'il faut un firmware spécial pour le DCU ?
 
Bonjour,

Heureux nouveau propriétaire d'une toyota prius 4 mise en circulation le 02/2017 le logiciel de navigation est en 6.7.0WH et carte ID 2016 v1. Quant à l'audio, il est en 01015B.

J'ai cru comprendre que R richard1 fournissait des mise à jour des cartes GPS moins cher que les 129€ du site toyota, est-ce possible d'en bénéficier?
Et existe-t-il une mise à jour pour le reste du logiciel?

Et dernière question, est-ce que ceux qui on l'abonnement 3 ans au service connecté peuvent me renseigner sur son utilité/efficacité?

Merci.
 
  • Like
Reactions: Priusmandu10
Bonjour.
Le firmware audio peut également être mis à jour.
Mais cela ne doit pas toujours être fait.
 
Bonjour Richard1, je n'ai pas fais de mise a jour de mon Auris depuis un bon moment.........
ma version actuelle : 6.9.0WL ID carte : 2017 v1
je voudrai mettre a jour tout cela .
est ce que le lien 6.15.0L est compatible avec ma version ?
si oui je veux bien passer par vous pour acheter cette mise a jour.
dernière question et j’arrête de vous embêter , Est ce que cela met également a jour la partie multimédia ?
Vous remerciant par avance.
Cordialement
 
  • Like
Reactions: Priusmandu10
Bonjour Richard1, je n'ai pas fais de mise a jour de mon Auris depuis un bon moment.........
ma version actuelle : 6.9.0WL ID carte : 2017 v1
je voudrai mettre a jour tout cela .
est ce que le lien 6.15.0L est compatible avec ma version ?
si oui je veux bien passer par vous pour acheter cette mise a jour.
dernière question et j’arrête de vous embêter , Est ce que cela met également a jour la partie multimédia ?
Vous remerciant par avance.
Cordialement
Bonjour!
Oui, c'est vrai, cette mise à jour est compatible avec votre véhicule.
lien

Ceci est une mise à jour pour la boîte de navigation.
Navigation firmware de l'unité est mise à jour à la version 6.15.0 et la carte des données vers la version 2020 v1 (2019 données Q2)

La mise à jour des informations audio se produit d'une manière différente et je ne recommande pas toujours de le faire.
 
  • Like
Reactions: Priusmandu10
Bonjour,

Heureux nouveau propriétaire d'une toyota prius 4 mise en circulation le 02/2017 le logiciel de navigation est en 6.7.0WH et carte ID 2016 v1. Quant à l'audio, il est en 01015B.

J'ai cru comprendre que R richard1 fournissait des mise à jour des cartes GPS moins cher que les 129€ du site toyota, est-ce possible d'en bénéficier?
Et existe-t-il une mise à jour pour le reste du logiciel?

Et dernière question, est-ce que ceux qui on l'abonnement 3 ans au service connecté peuvent me renseigner sur son utilité/efficacité?

Merci.
Bonne journée!
Je n'ai pas vu votre message!
Lorsque l'unité de navigation est mise à jour, le micrologiciel de navigation et de cartographie est mis à jour.

Il est également possible de mettre à jour les informations audio, cette mise à jour est effectuée par un concessionnaire Toyota agréé, mais vous pouvez également la faire vous-même.
Je peux fournir ces firmwares gratuitement.
Mais je ne recommande pas toujours de faire cela.
Meilleures salutations, Sergei!
 
  • Like
Reactions: Priusmandu10
Merci pour votre réactivité,
je vais donc télécharger la 6.15.0L, la dezipper sur une cle 32Go en fat 32, apres de memoire je dois vous (ou prendre une photo) une série de code ?
Concernant la mise a jour de la partie multimédia je vous fais confiance si vous me dites que cela n'est pas nécessaire.
Combien de temps pour faire la mise a jour ?
il vous faut quoi comme elements ?
.
 
Oui, j'ai besoin d'un code de demande, d'une photo ou d'un code QR.
Je vous enverrai le code de licence.
Vous pouvez mettre à jour lorsque cela vous convient.

En ce qui concerne les informations audio, vous devez savoir quel firmware est actuellement installé.
Pour ce faire, procédez comme suit.
Là, vous voyez le micrologiciel de navigation dans le coin inférieur droit, cliquez sur l'icône Informations audio et indiquez le numéro du micrologiciel.
Remercier!
 
  • Like
Reactions: Priusmandu10
Ok, j ai fini de télécharger le fichier, je récupère les infos et vous transmets cela.
Merci encore
 
Bonjour, en ce qui concerne la rav4, y-a-t'il une mise a jour du systeme pour google car play ?
 
je voulais dire pour que pour l'instant je n'ai pas google car play et que je voudrais l'ajouter .

Merci
Philippe.
 
Hello ici,
j'ai une question:

comment ça se passe pour la mise à jour du Touch & Go + (Version 1) ?

Merci
 
Hello ici,
j'ai une question:

comment ça se passe pour la mise à jour du Touch & Go + (Version 1) ?

Merci
Hi
La mise à jour se déroule de la même manière, seulement elle utilise son propre ensemble de fichiers
 
Attention! Nouveau.
Toyota se prépare probablement pour la deuxième vague de la couronne et a décidé de commencer à publier des cartes pour la navigation. Commencé avec Toyota Touch2 go (plus).
De façon inattendue tôt.
Version 6.16.0, version automne 2020.

Toyota Touch 2 avec Go - 6.16.0L / Données cartographiques 2020v2
Toyota Touch 2 avec Go Plus —6.16.0H / Données cartographiques 2020v2


Bienvenue dans la mise à jour! Comme d'habitude, mise à jour à distance via une clé USB.