• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

bonsoir richard1,

j'ai une Toyota Auris 2015, et quand j'essaye de mettre à jour vers la mise à jour Toyota Touch 2 with Go — 6.23.0L / Map 2024v1 ça me demande le code et quand j'insère le code qu'il y a sur ma page Toyota, ça me dit que le code est erroné, comment puis je faire svp ?

merci pour votre aide précieuse

Bonjour!
Cela se produit parce que votre abonnement a expiré
Vous devez acheter un abonnement sur le site Web de Toyota ou je peux vous fournir un code d'activation pour la mise à jour ici.
Merci

bonsoir Richard1,
comment je peux procéder pour l'abonnement ? ou comment pourriez vous me fournir le code svp ?

merci

Bonsoir
Vous pouvez commencer la mise à jour et envoyer une photo avec le code de demande dans un message privé
Je vous enverrai le code d'activation de la licence

Bonjour à toutes et tous, je n'ai pas lu toutes les pages de ce forum, donc je vais peut-être posé des questions qui ont déjà été posées mais tant pis !
Je viens d'acheter une Prius 3 Plug-In de 2012, très bonne hybride, encore mieux que la Prius 3 classique, mais voici la version logiciel de mon Touch & Go : 1.7.5H
et l'ID carte : EUH20110728, autant dire que c'est d'époque !
Pendant qu'on y est, à quoi reconnaît on son "autoradio" : Touch & Go, Touch & Go Plus, version 1 ou 2 ou ...
J'avoue ne pas savoir ou trouver cette info, petite précision, c'est un système audio JBL, enfin c'est marqué dessus !
Bref, comment je peux mettre tout ça à jour et pour combien, merci.
Parce que j'avoue que 160 balles chez Toy, ça me fait un peu suer !

Bonsoir à Tous
j'ai un Avensis touring sport de 2018 avec système T& G 2. je souhaite savoir si les systèmes nav et logiciel peuvent être mis à jour
voici mes infos
NAV logiciel 6.20.0SPWL Id Carte 2020v1
système
01014B ID 13TXDAEU-DA04

j'aimerai savoir si on peux faire évoluer le logiciel pour ce véhicule ?
ensuite avoir la fonction apple car play ? achat d'un boitier nécessaire?

Merci de m'avoir lu et pour vos précisions

Bonsoir à Tous
j'ai un Avensis touring sport de 2018 avec système T& G 2. je souhaite savoir si les systèmes nav et logiciel peuvent être mis à jour
voici mes infos
NAV logiciel 6.20.0SPWL Id Carte 2020v1
système
01014B ID 13TXDAEU-DA04

j'aimerai savoir si on peux faire évoluer le logiciel pour ce véhicule ?
ensuite avoir la fonction apple car play ? achat d'un boitier nécessaire?

Merci de m'avoir lu et pour vos précisions
Bonjour
Malheureusement, il n'existe aucun moyen de mettre à jour ce système avec la prise en charge de CarPlay.

Actuellement, il est uniquement possible de mettre à jour le firmware vers la version 6.23.0 WL et de cartographier les données vers la version 2024v1.

Par contre lorsque mon téléphone se connecte, il se connecte à "Toyota Touch&Go", mais je ne sais pas la différence entre le classique et le "Plus" ?
Donc ma question, richard1, est de savoir s'il est possible de mettre tout ça à jour sans passer par le site Toyota, qui n'est pas vraiment clair et qui me dit de passer directement chez un concessionnaire ?

"Plus" indique que le GPS est installé, avec sa cartographie.
Le plus souvent chez Toyota, c'est un module physique supplémentaire, qui est fixé sous le bloc audio principal.

Bonjour et désolé, je crois que j' ai créé un doublon.
Je viens d'avoir un c'hr de 2019,qui appartenait à mon père.
Quand je suis sur le site de toyota et que je veux enregistrer le touch an go2 generation1
Je renseigne mon ID: 13TXDAEU-CA04 et j ai un message qui dit: "Le numéro d'identification que vous avez saisi est incorrect. Veuillez fournir un numéro d'identification valide."
Pourtant dans information systeme je n ai que ce numero + la version. Je précise qu il n y a pas de gps
J'espere que tu pourras m'aider, pour faire une mise a jour du système.

Bonjour
ce n'est pas l'identifiant qui y est inscrit

Ces données ne vous donneront rien.
Qu'est-ce que vous voulez faire?
Vous souhaitez mettre à jour votre système sans GPS ?

Bonjour richard1.
Oui j aimerai bien mettre a jour si cela apporte des nouvelles fonctionnalités.
Android auto par exemple.

HE3953 est la mise à jour la plus récente.
Il n'y a plus de mises à jour.
AndroidAuto ne s'active pas

Retour