• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Bonjour
version stable du firmware démarrée avec la version 6.12.0
maintenant c'est déjà la 6.22.0 et la 6.23.0 est attendue
Toutes les communications passent par le bloc d'extension de navigation.
En règle générale, il est nécessaire de mettre à jour le firmware.
Merci.
Bonjour @richard1
je suis nouveau sur le forum, je viens d'acquérir un RAV4 de 2017, et je voudrais mettre à jour le système, car je vois que je suis en version 6.14.0WH.
je ne sais pas comment faire, vous pourriez m'aiguiller ?
Merci beaucoup

Bonjour je possède une Toyota Auris de 2016 avec un Touch 2 with Go . Version du logiciel : 6.7.0WH . ID Warte : 2016 v1. J'aimerais mettre à jour mon système car je rencontre beaucoup de difficulté à me connecter en bluetouth avec mon Samsung Galaxy S20. Merci d'avance pour vos aides et conseils.

Bonjour, toujours une demande concernant ma P4 2021 avec un poste 17TDT1EU-DA01.
Des chances d'en faire quelque chose?
MAJ, passage Android?
:(

Merci

Bonjour,
Je viens d'acquérir une Toyota Corolla dynamic business 180h de 2019 et souhaiterais avoir Android auto. Pour l'instant et après prise de renseignement chez mon concessionnaire celui-ci m'a dit que l'ancien propriétaire (enfin son concessionnaire) n'avait jamais fait de maj de touch and go et que comme la voiture avait plus de 3 ans il fallait payer...
Mais ce qui me gène le plus c'est qu'ils sont incapables de me garantir qu'il y aura Android auto car ma Corolla n'a que mirrolink pour l'instant. Savez-vous si il est possible de l'avoir ou non?
L' ID du modèle est: 17TDT2EU-DA02
Merci.

Apparemment @richard1 n'est pas disponible ces derniers jours.
J'espère qu'il va bien !

Ce que je peux répondre en attendant qu'il se manifeste à nouveau, c'est que, d'après mes infos, les systèmes dont l'identifiant commence par "17T" peuvent effectivement se voir ajouter Apple CarPlay et Android Auto par mise à jour.

Apparemment @richard1 n'est pas disponible ces derniers jours.
J'espère qu'il va bien !

Ce que je peux répondre en attendant qu'il se manifeste à nouveau, c'est que, d'après mes infos, les systèmes dont l'identifiant commence par "17T" peuvent effectivement se voir ajouter Apple CarPlay et Android Auto par mise à jour.
Merci pour votre préoccupation.
J'étais en vacances courtes et ces vacances se déroulaient dans l'Arctique:)
Je suis à nouveau en contact.

Ce n'est pas une destination courante en effet... Ça doit être une sacrée expérience!

Du coup, j'ai fait appel à mon concessionnaire car celui ci devait aussi réaliser le bilan hybride en même temps et il m'a certifié que je pouvais avoir Android auto et carplay (confirmé par richard1 hier) en faisant la mise a jour du gps et ce qu'ils appellent un "retrofit"... enfin c'est en cours car j'ai laissé la voiture en début de semaine et il n'a pas réussi a faire le "retrofit" car il a besoin d'un code que lui fourni l'ancienne concession qui suivait le véhicule avant mon achat, et qui ne fonctionnait pas... Quelle histoire!

Ce n'est pas une destination courante en effet... Ça doit être une sacrée expérience!

Du coup, j'ai fait appel à mon concessionnaire car celui ci devait aussi réaliser le bilan hybride en même temps et il m'a certifié que je pouvais avoir Android auto et carplay (confirmé par richard1 hier) en faisant la mise a jour du gps et ce qu'ils appellent un "retrofit"... enfin c'est en cours car j'ai laissé la voiture en début de semaine et il n'a pas réussi a faire le "retrofit" car il a besoin d'un code que lui fourni l'ancienne concession qui suivait le véhicule avant mon achat, et qui ne fonctionnait pas... Quelle histoire!
un très long temps
Nous le faisons généralement en 1h30 maximum:unsure:

Ca m'a coûté le prix d'un an de MAJ du GPS car (à priori) indispensable pour le retrofit Android Auto soit 159€ quand même...

Bonjour,
J'ai une Auris 2 phase 2 et je souhaitais acheter une mise a jour sur la e-boutique toyota, mais j'ai un doute sur la version, lorsque je veux prendre le pack contenant les apps et la carte il y a écrit "Offre limitée 1an 6.9.0L - Mise à jour de carte pour Toyota Touch & Go 2 (Publication Octobre 2016)"
Mais dedans il y a bien la carte avec la version printemps 2024 : "Map Update Spring 2024 Toyota Touch 2 Go (Low) - Single Map Update for MapCare Customers Spring 2024 for Toyota Touch 2 with Go"

Est-ce une erreur sur le titre du pack ? Ou est-ce qu'il est préférable de ne prendre que le fichier map update ?
Car ma version actuelle du logiciel est 6.13.0WL , il est indiqué ID Carte 2019v1

Vu le prix de la mise a jour je préfère ne pas faire de bêtises...

Merci

Bonjour,
J'ai une Auris 2 phase 2 et je souhaitais acheter une mise a jour sur la e-boutique toyota, mais j'ai un doute sur la version, lorsque je veux prendre le pack contenant les apps et la carte il y a écrit "Offre limitée 1an 6.9.0L - Mise à jour de carte pour Toyota Touch & Go 2 (Publication Octobre 2016)"
Mais dedans il y a bien la carte avec la version printemps 2024 : "Map Update Spring 2024 Toyota Touch 2 Go (Low) - Single Map Update for MapCare Customers Spring 2024 for Toyota Touch 2 with Go"

Est-ce une erreur sur le titre du pack ? Ou est-ce qu'il est préférable de ne prendre que le fichier map update ?
Car ma version actuelle du logiciel est 6.13.0WL , il est indiqué ID Carte 2019v1

Vu le prix de la mise a jour je préfère ne pas faire de bêtises...

Merci
Bonjour. La mise à jour la plus récente aujourd'hui est :
Logiciel 6.23.0WL
carte 2024v1 (printemps 2024)

Retour