Par contre en ville je peux maintenant passer les ralentisseurs sans inquiétude. Le progrès est net.
Alors qu'avant je devais descendre vers 25 km/h pour limiter bruit et secousses dans les reins, je peux les passer maintenant à 38 compteur sans problème. À 30 c'est devenu royal, presque confortable!
Je n'ai pas essayé à 25, ce n'est plus nécessaire dorénavant.
Hello, ayant une Prius 3 2013 (donc déjà améliorée de base), j'ai eu du mal à me rendre compte de ce que t'as dit. (et puis ceux des autres)
Mais ce weekend j'ai pu essayer une Prius 3 2009-2011 avant MC tout origine (rare sur ce forum...)... je confirme tes propos.
Outch la différence en terme de confort quand on passe les dos d'âne ou des nids de poule!
Avec la Prius 3 avant MC on a l'impression que la caisse est hyper secouée avec plein de bruit de résonance.
Chose que je n'ai pas éprouvé sur la Prius 3 avant MC de @FoLuxo qui a reçu cette modification, ça prouve vraiment que ces raidisseurs ont joué un rôle énorme dans l'amélioration de confort.
PS: finalement je vais arrêter de me plaindre des petits secousses de ma MC... car c'est puissance -10 par rapport aux versions 2009-2011.
pour les amortos à 204.000 km