• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] USB Prius 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PriusMK3
  • Date de début Date de début

PriusMK3

Membre HybridLife
Bonjour à tous,

Il me semble que le sujet a déjà été abordé rapidement lors d une discussion.

J'ai finalement posé un boîtier Yatour cd6 Toy2 ( sans la dent bleue) avec une prise rallonge tableau de bord.
J ai choisi de placer la prise usb sur le cache des sièges chauffant.

Le résultat est satisfaisant mais le fonctionnement/lecture des titres est quelque peut étrange.

Il faut reclasser dossier cd1, cd2 etc... Et tous les titres par 001, 002 etc....

Les titres ne sont pas lus dans l'ordre édité.
Lors de la lecture, on ne peut pas choisir avec la recher de titre comme sur le Hdd, deplus, sur cette même recherche de titre, tous les titres ont le même non que la chanson lue

Yatour a peut être été conçu pendant la fête de la saucisse et son fonctionnement s en ressent .

Avec l USB ce poste devient un poste d origine bien en sachant qu il date de 2009 !

Fichiers joints

• IMG_20210303_103813.jpg
    IMG_20210303_103813.jpg
    3.7 Mo · Affichages: 27
  • IMG_20210303_111519.jpg
    IMG_20210303_111519.jpg
    2.1 Mo · Affichages: 23
  • IMG_20210303_121358.jpg
    IMG_20210303_121358.jpg
    1.6 Mo · Affichages: 24
  • IMG_20210303_121130.jpg
    IMG_20210303_121130.jpg
    2.1 Mo · Affichages: 25
Cela ressemble effectivement au comportement du module USB disponible en option à l'époque, et que j'avais pris.

Système très primaire...
Je ne m'en sers plus très souvent, préférant lire à partir de mon smartphone, via l'appairage Bluetooth media.
Celui-ci peut en effet fonctionner en parallèle de l'appairage main-libre.

De mémoire, il lit les fichiers dans leur ordre d'écriture sur la clé, d'où l'obligation de tout éditer sur un PC, avant d'écraser le contenu de la clé avec la nouvelle version de ce que l'on veut y trouver.

Et les options se réduisent à sauter en avant ou en arrière... :emoticon-0124-worried:

Ou à partir d'un PC il faut simplement lancer un logiciel qui vous permet de faire automatiquement ce classement.
Il faut que je retrouve ce que j'avais écrit sur un autre forum.
J'ai retrouvé. On peut utiliser fatsorter

Dernière édition:
C est exactement ça ! @frg62

Après je suis plus adepte usb car la tentation de chercher autre chose sur le tel quand il est en musique est trop forte pour être contrôlée.

Mervi beaucoup @Asterix64

Retour