Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Je ne parle pas de mon expérience (je n'en ai pas dans le domaine), seulement du fait que quelqu'un affirmant que son médicament est plus efficace qu'un placebo doit apporter des preuves de ce qu'il avance, et ce n'est pas le cas de l'homéopathie. Mais je ne veux pas démarrer un hors sujet, j'ai utilisé ça comme une analogie, pas un sujet de discussion.Ton expérience de l'homéopathie n'engage que toi.![]()
Dérisoire ne veut rien dire, chacun a une opinion. J'utiliserais plutôt les termes "rendement très largement inférieur à une installation fixe", qui elle-même a une efficacité globale très largement inférieure à d'autres moyens de production bas carbone... Donc vélo électrique, rechargé avec des moyens bas carbone efficaces, je suis pour ; vélo électrique avec panneau intégré, je trouve que c'est une solution qui cherche son problèmeUn vélo qui ne coucherait pas dehors , comme une voiture, aurait donc un gain énergétique dérisoire, si je te comprends bien, ou ton sujet est plus vaste que celui de ce fil?![]()