Vos plus belles photos de vacances

FoLuxo FoLuxo Tu n'as rien compris, il s'agit au contraire de ramener tes bagages dans la Prius ! :p
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
IMG_20190712_152630_resized.jpg

IMG_20190717_130626_resized.jpg

IMG_20190717_132443_resized.jpg

Mais cette plage se mérite avec un yacht ou 1 heure de rando assez hardcore :
IMG_20190717_172005_resized.jpg

Retour en France, petit séjour dans une ville dont l'esprit est super innovant et ouvert :
7222019181933.jpg
 
  • Like
Reactions: parkerbol et Lel
Hehe je suis à Bokonbayevo au Kirghizistan en ce moment, et non, je ne compte pas ramener la Prius dans mes bagages :)
Pourtant elle est aussi sombre qu'un chameau!
D'où sa présence là-bas...
 
Les routes de deglingo qu'il doit y avoir là bas pour frotter du cale pied, ca tombe bien j'ai fini le rodage
Beaucoup de motards suréquipés sur ces routes roulantes et sinueuses à souhait mais attention, les barrières et lisses en virage ne sont pas blindées jusqu'au sol comme en France... ;) et pourtant pratiquement chaque virage est protégé .
 
  • Like
Reactions: hevydevy
De tout évidence j’ai oublié de mettre des smileys dans mon message. C’était une vanne pour répondre à FREDO78 FREDO78 (et quand on doit expliquer une vanne, c’est qu’elle était mauvaise). Donc non, je ne compte pas acheter une P1, je ne compte pas la ramener en roulant 6 jours non-stop en écoutant des cassettes audio et je ne pense pas que l’un de vous devrait venir au Kirghizistan pour tester la batterie :)
 
  • Like
  • Haha
Reactions: SMax59 et FREDO78
Quant tu expliques avec un sérieux apparent que c'était une vanne, tu nous fais encore une vanne ou pas ? :mrgreen-48:
Dois-je préciser que mon dernier message était une vanne, même si j'avais mis un smiley tireur de langue ?
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
:)
Même coffre mais pas la même voix...
Retransmission en direct et en plein air d'Idoménée, au Festival de Salsbourg.
 
  • Like
Reactions: hevydevy et SMax59
Ben.... si on considère que le Quebec fut découvert par un certain Jacques Cartier et que le nom d'Amérique vient d'un certain Amerigo Vespuci, le terme "américain" ici devrait plutôt s'entendre comme "amerloque" afin de dissiper toute ambiguïté... ;)
Sinon... pourquoi pas .... la tente Quechua de Decathlon est aussi d'influence "américaine " ... si on va par là... :)
Le hot-rod a lontemps bercé les rêves de mon enfance, avec la lecture de Nitro....
Puis il y a eu Porsche, d'influence nazie, et enfin l'appel des nipons avant le réveil de la Chine...